Ce sujet a été résolu
LouisBavard
2 ans
Ça va être chaud tendu, toute l'âme du pays en éveil
Êtes vous PRETS ?
Êtes vous PRETS ?
il est bien ton pseudo
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mon gilet jaune est prêt
et toi khey ?

bien plié dans la boîte à gant de ma berline au réservoir chargé à bloc
il y a 2 ans
Gneugneu cuck cuck cuck.. C'est la triste réalité malheureusement, il faudrait peut être songer à travailler sa repartie au passage. Plus rien à foutre de ce pays, je pense qu'à ma gueule maintenant, les français ont largement ce qu'ils méritent. Tu es un homme ? Oui je compte sur un état corrompu jusqu'à la moelle pour assurer la subsistance de mes vieux jours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben du coup, c'est pas moi le cuck, car je ne pleure pas sur une réforme des retraites dont je m'en bas absolument la race, je compte pas sur papa état pour préparer ma retraite. J'ai la conscience tranquille à ce niveau, et travailler 2 ans de plus ça devrait être le cadet de nos soucis quand tu vois l'état du pays. Cela dit au passage, j'ai fais les gilets jaunes deux fois, donc rien à foutre des castors qui pleurent sur les conséquences dont ils chérissent les causes.
il y a 2 ans
Les vrais cuck ce sont ceux qui ont faits barrage à l'eztremdroate ou qui n'ont pas fait barrage à Macron pour ensuite pleurer dans la rue contre un type qu'ils ont contribué à faire élire (2 fois) après s'être pris trois doses pour une grippe en échange de pouvoir aller au restaurant.
Ceci
il y a 2 ans
Pas la peine de le répéter en boucle pour s'auto convaincre khey, les seuls cuck/brisés aujourd'hui ce sont ceux qui pleurent à propos du passage de la réforme. Arrête de forcer avec tes éléments de langage ridicules.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Vous avez voté Macron au deuxième tour les gauchos, assumez maintenant
il y a 2 ans
Ça va faire prout juste avant l'été comme d'hab, mais au moins on se sera senti REBELLE
il y a 2 ans
Après les gilets jaunes les français sont allés se faire piquer en masse sans broncher, et ensuite ils ont ENCORE élu Macron. C'est là que tu te rends compte que ce genre de combats n'en vaut pas la peine avec un peuple de veaux pareil. Maintenant je m'occupe de moi et des miens c'est tout, j'en ai assez vu, en d'autres termes j'ai grandi tout simplement.
- 0 dose
- Meuf et famille proche 0 doses
- Taf planqué
- Propriétaire
Allez-y continuez à chialer.
- 0 dose
- Meuf et famille proche 0 doses
- Taf planqué
- Propriétaire
Allez-y continuez à chialer.
il y a 2 ans
Des manifs autorisées en préfecture avec un chemin programmé à l'avance et encadré par des syndicats idiots utiles de service ayant systématiquement appelé à faire barrage à l'eztremdroate depuis 2002 ? Effectivement dans ces conditions ce sera sans moi, on se demande qui est le cuck tiens.
il y a 2 ans
tu crois que c'est en marchant de 12h à 19h avec une masse composé à majorité d'étudiante et de boomer, en ayant au préalable donner son accord au prefet que tu fera bouger quoi que ce soit
tu ne sais pas ce qu'est un rapport de force
j'ai meme une boule de crystal dans la tete qui me dit que si la situation devait perdurer Macron feindra le retrait de la réforme pour la repasser discretos en aout paz sur toi nonobstant
il y a 2 ans
Des manifs autorisées en préfecture avec un chemin programmé à l'avance et encadré par des syndicats idiots utiles de service ayant systématiquement appelé à faire barrage à l'eztremdroate depuis 2002 ? Effectivement dans ces conditions ce sera sans moi, on se demande qui est le cuck tiens.
ahi meme observation
il y a 2 ans
ahi meme observation
il y a 2 ans
Simple constat, on appelle ça une redpill khey. Maintenant prend un grand verre d'eau, t'inquiète ça va passer tout seul.
il y a 2 ans