Créer un compteSe connecter
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Surcoté la clim, quand ça tombe en panne t'en as pour 1k€, plus il y a d'électronique dans une voiture plus c'est une source d'emmerdes.
:jesuscafe:
J’ai jamais eu aucun problème avec la Clim , à part remettre du gaz mais ça coûte rien. Après c’est une allemande
il y a 2 ans
J’ai jamais eu aucun problème avec la Clim , à part remettre du gaz mais ça coûte rien. Après c’est une allemande
Faut arrêter avec les clichés sur el famoso qualité allemande en 2k24... Ça coute combien de remettre du gaz ? Et à quelle fréquence tu en remet ? J'en ai jamais remis en 8 ans avec ma C4
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Faut arrêter avec les clichés sur el famoso qualité allemande en 2k24... Ça coute combien de remettre du gaz ? Et à quelle fréquence tu en remet ? J'en ai jamais remis en 8 ans avec ma C4
1ere fois en 15 ans et ça doit coûter 70 balles mais c’est assez simple à faire soit même et là ça coûte 20 balles
il y a 2 ans
1ere fois en 15 ans et ça doit coûter 70 balles mais c’est assez simple à faire soit même et là ça coûte 20 balles
Ha ok, bon tranquille alors je suis large
:conducteur:

Mais à part dans les bouchons en été ça sert à rien la clim, donc pour le peu que ça sert franchement..
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ha ok, bon tranquille alors je suis large

Mais à part dans les bouchons en été ça sert à rien la clim, donc pour le peu que ça sert franchement..
Moi je l’utilise quasiment tout le temps j’ai pas envie de rouler à 80 avec les fenêtres ouvertes je trouve ça chiant
il y a 2 ans
Moi je l’utilise quasiment tout le temps j’ai pas envie de rouler à 80 avec les fenêtres ouvertes je trouve ça chiant
Ben ouvrir les fenêtres quand il fait un peu chaud en voiture c'est la base quoi, c'est même le premier reflexe qui devrait te venir à l'esprit, et puis c'est agréable d'ouvrir les fenêtres en été, la sensation est plaisante
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ben ouvrir les fenêtres quand il fait un peu chaud en voiture c'est la base quoi, c'est même le premier reflexe qui devrait te venir à l'esprit, et puis c'est agréable d'ouvrir les fenêtres en été, la sensation est plaisante
En agglomération ouais mais sinon en dehors ça fait un bordel comment j’écoute jazz radio moi après
il y a 2 ans
En agglomération ouais mais sinon en dehors ça fait un bordel comment j’écoute jazz radio moi après
Monte le volume
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Sachant que c'est une second main et la voiture était à ma grand-mère

83 k km

Courroie faite a 65 000 km il y a 3 ans, vidanges et filtres y a 1 mois, batterie changée il y a 6 mois. Entretien toujours respecté, et j'ai l'intégralité des factures.
:Risitas_wtf:

Suis-je un voleur ou ça va, sachant que c'est dans ces prix là que j'en trouve.
:Risitas_wtf:
En fait l'op t'as l'air plutôt dans les clous à ce prix : www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]0-85000&regdate=2009-2014
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
En fait l'op t'as l'air plutôt dans les clous à ce prix : www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]0-85000&regdate=2009-2014
Je suis presque en bas de la côte de cette caisse
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
c’est quoi une courroie ?
:interroge:
Bah la distribution l'ahuri
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Monte le volume
Je fais la même chose coude à la portière a 80 la radio biélorusse à fond
il y a 2 ans
@ahurikj tu comptes acheter quoi comme voiture après ?
il y a 2 ans
@ahurikj tu comptes acheter quoi comme voiture après ?
Suzuki Swift Sport 4, j'en ai trouvé une je pense que je vais la réserver
il y a 2 ans