Au moins j'ai contribué à défendre le forum sur r/place.
Et toi t'étais où ?
Retourne-sur sur JVCuck avec tes stickers malaisants, tu seras comme un poisson dans l'eau là-bas.
Et toi t'étais où ?
Retourne-sur sur JVCuck avec tes stickers malaisants, tu seras comme un poisson dans l'eau là-bas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalaise le QLF va t'acheter les dernières Nike à 1000€ avec un prêt à la consommation
Chaud de m’attaquer sur le badge « racaille » quand toi tu as le badge trap
Tu m’etonnes que toi t’as pas besoin de faire de prêts à la consommation, tu dois sûrement vendre ton cul à longueur de journée tantouze
Tu m’etonnes que toi t’as pas besoin de faire de prêts à la consommation, tu dois sûrement vendre ton cul à longueur de journée tantouze
povcon va
il y a 2 ans
Chaud de m’attaquer sur le badge « racaille » quand toi tu as le badge trap
Le badge trap ? Tu veux dire KJ ? On a plus le droit d'être fan de japanimation maintenant ?
T'es sur que les forums c'est de ton âge PAPY.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bordel j'ai jamais vu un mix entre duriff zidane et ronaldo
https://image.noelshack.com[...]istianoronaldo420x315.png +
=
il y a 2 ans
Les vacances offertes par des assos, ça ne compte pas hein.
Au moins j'ai un travail moi. Ce que je fais en dehors de mes 35h hebdo ne te regarde pas malaisin.
Au moins j'ai un travail moi. Ce que je fais en dehors de mes 35h hebdo ne te regarde pas malaisin.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le badge trap ? Tu veux dire KJ ? On a plus le droit d'être fan de japanimation maintenant ?
El famoso papy de 28 ans
Tant mieux pour toi si t’aimes les animés, j’espère que ta vie est plus animée que les dessins que tu regardes en tout cas
Tant mieux pour toi si t’aimes les animés, j’espère que ta vie est plus animée que les dessins que tu regardes en tout cas
povcon va
il y a 2 ans
El famoso papy de 28 ans
Je sais que c'est dur à admettre mais le badge boomer ne trompe pas papy.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que c'est dur à admettre mais le badge boomer ne trompe pas papy.
Ce n’est pas le badge boomer abruti, c’est le badge cringe, cf ce sticker:
Quel povcon putain
Tu vas m’attaquer là dessus maintenant ? « Ahah t’es trop cringe issou mdr » bon allez, soyons serieux
Quel povcon putain
Tu vas m’attaquer là dessus maintenant ? « Ahah t’es trop cringe issou mdr » bon allez, soyons serieux
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
Ce n’est pas le badge boomer abruti, c’est le badge cringe, cf ce sticker:
Quel povcon putain
Quel povcon putain
On sait tous la signification alternative du badge
Sauf toi visiblement
Sauf toi visiblement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On sait tous la signification alternative du badge
Sauf toi visiblement
Sauf toi visiblement
Euh… t’as vraiment que ça à repondre bordel?
Navrant
Bon j’ai réellement 28 ans mais on va dire que tu as raison, je suis un boomer caché, admettons, maintenant c’est quoi la suite?
Navrant
Bon j’ai réellement 28 ans mais on va dire que tu as raison, je suis un boomer caché, admettons, maintenant c’est quoi la suite?
povcon va
il y a 2 ans
Bordel l'esclave qui se croit intelligent parce que monsieur à un BAC+X alors qu'il va se retrouver équipier chez McDo car il aura pas assez d'expérience ou qu'il sera surqualifié.
Je dois admettre que t'es fort en clash mais pas pour prendre des bonnes décisions en tout cas.
Je dois admettre que t'es fort en clash mais pas pour prendre des bonnes décisions en tout cas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Euh… t’as vraiment que ça à repondre bordel?
Navrant
Navrant
Feur issou
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon en s2s Bluerider je voulais pas m'immiscer mais il fallait que le dise quand je vois ton profil ça me stresse alors voila je me lance....
Pourquoi t'as toujours pas changer ta pp pourquoi t'es en retard de 5 mois
il y a 2 ans
Bon en s2s Bluerider je voulais pas m'immiscer mais il fallait que le dise quand je vois ton profil ça me stresse alors voila je me lance....
Parce que je suis un fana de Noël et que je ne changerais JAMAIS de Pdp.
Deux kheys ont bossé dessus et ça compte pour moi...
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Parce que je suis un fana de Noël et que je ne changerais JAMAIS de Pdp.
Deux kheys pour arriver a ce résultat ?
J'ai beau chercher peut être que je passe a côté d'un détail mais je vois pas ce qui requiert l'intervention de deux personnes pour ça
il y a 2 ans