Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain 212m²
Chokbar
A paris t'as meme pas les chiottes chez toi a ce prix la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop paumé
45min de toulouse
45min de carcasonne
30min d'Albi
A coté de tout et t'as meme pas besoin de bouger
45min de carcasonne
30min d'Albi
il y a 2 ans
45min de toulouse
45min de carcasonne
30min d'Albi
45min de carcasonne
30min d'Albi
Tu viens de dire que l'autoroute est entrain de se construire
Faudrait savoir. Perso mes parents vivent dans ce genre de zone et c'est bien daubé, t'es vraiment trop excentré je trouve
Faudrait savoir. Perso mes parents vivent dans ce genre de zone et c'est bien daubé, t'es vraiment trop excentré je trouve
il y a 2 ans
Tu viens de dire que l'autoroute est entrain de se construire
Oui l'autoroute est entrain de se faire mon khey
Les travaux finissent fin 2025 je crois
Les travaux finissent fin 2025 je crois
il y a 2 ans
Terrain de 6k m² constructible avec des terres environnantes probablement à racheter pour 4k€ l'hectare ou moins, et beaucoup d'eau parce que c'est la Creuse. Situation dominante, vue imprenable.
Petite construction d'une maison en pétales à 500e du m² avec des woofers.
Petit aménagement intérieur avec du bois de récup et de l'argile locale pour faire du tadelakt dans les salles de bain.
En 2 mois c'est torché.
Petit 200k€ (si tu veux vraiment tes 200m²) tout compris avec piscine et des hectares où planter des fruitiers et élever des animaux, et LÀ, seulement LÀ, on existe.
il y a 2 ans
Complètement MALADE !
C’est quoi cette baraque en carton avec ses meubles en carton et ses superficies bidon. T’es dans la cuisine, tu fais trois pas et tu te retrouves dans le salon
C’est quoi cette baraque en carton avec ses meubles en carton et ses superficies bidon. T’es dans la cuisine, tu fais trois pas et tu te retrouves dans le salon
il y a 2 ans
EnelMundoYenFra
2 ans
Terrain de 6k m² constructible avec des terres environnantes probablement à racheter pour 4k€ l'hectare ou moins, et beaucoup d'eau parce que c'est la Creuse. Situation dominante, vue imprenable.
Petite construction d'une maison en pétales à 500e du m² avec des woofers.
Petit aménagement intérieur avec du bois de récup et de l'argile locale pour faire du tadelakt dans les salles de bain.
En 2 mois c'est torché.
Petit 200k€ (si tu veux vraiment tes 200m²) tout compris avec piscine et des hectares où planter des fruitiers et élever des animaux, et LÀ, seulement LÀ, on existe.
Maison en pétales ?
il y a 2 ans
Maison en pétales ?

YouTube
Vidéo YouTubeUn cercle central de 60m² si tu veux avoir ~200m² (c'est 40m² dans la vidéo), et jusqu'à 12 pétales s’agrégeant autour, chacun pouvant contenir une petite chambre et une salle de bain (~13m² de mémoire)
il y a 2 ans
Il y a eu plusieurs familles décédé dans cette maison

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUn cercle central de 60m² si tu veux avoir ~200m² (c'est 40m² dans la vidéo), et jusqu'à 12 pétales s’agrégeant autour, chacun pouvant contenir une petite chambre et une salle de bain (~13m² de mémoire)
Ouais c'est comme une yourte quoi
A voir avec le permis d'urbanisme etc
il y a 2 ans
Ouais c'est comme une yourte quoi
Pas tout à fait, t'as pas d'intimité dans la yourte
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0