Ce sujet a été résolu
Tanek
2 ans
Moi il m’a été donné aléatoirement par le générateur de pseudo de Dofus, y a plusieurs années.
Toi par exemple @Ash ton pseudo d’où vient il ? Il vient de la ?
https://hentai-paradise.fr/doujins/ash-jade0-fr
Toi par exemple @Ash ton pseudo d’où vient il ? Il vient de la ?
De LecheMonZgueg sur AVN
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
un profil jvc avec un pp mario, qui s'appelle "ViveLaConsole", c'est juste très suspect
il suffit alors de répondre aux topics un peu comme un bot, avec des "issous" un peu aléatoires dans les messages; après les gens te prennent pour un gilbert maladroit, c'est marrant
il suffit alors de répondre aux topics un peu comme un bot, avec des "issous" un peu aléatoires dans les messages; après les gens te prennent pour un gilbert maladroit, c'est marrant
Moi je pense que tu es un Gilbert qui profite de ce topic pour nous faire croire que tu n'es pas un Gilbert
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ah ok, petit coquinou va
j'aime bien faire des carabistouilles hihi
il y a 2 ans
NewTrappy
2 ans
J'ai crée ce pseudo sur jvc quand j'ai commencé a me trap et a m'exhiber
Tu aimes t’exhiber, d’où te viens ce goût pour l’exhibitionnisme ?
il y a 2 ans
Moi je pense que tu es un Gilbert qui profite de ce topic pour nous faire croire que tu n'es pas un Gilbert
il y a 2 ans
J'ai toujours aimé me foutre a poil devant les gens, je le faisais déjà quand j'étais petit
il y a 2 ans
J'ai toujours aimé me foutre a poil devant les gens, je le faisais déjà quand j'étais petit
Et tu as ajouté les petites culottes de ta soeur dans ce délire à quel moment ? :Kj_bite:
il y a 2 ans
j'ai un ami qui aime s'exhiber aussi
j'ai plusieurs anecdotes avec des femmes d'âge mûr qui tombent sur lui, dénudé (dans un certains contexte légal je précise), mais qui restent pour l'observer alors que normalement ce n'est pas d'usage dans ce contexte
la sensation que cela lui procure est indescriptible
j'ai plusieurs anecdotes avec des femmes d'âge mûr qui tombent sur lui, dénudé (dans un certains contexte légal je précise), mais qui restent pour l'observer alors que normalement ce n'est pas d'usage dans ce contexte
il y a 2 ans
Et tu as ajouté les petites culottes de ta soeur dans ce délire à quel moment ? :Kj_bite:
J'ai pas de soeur par contre mes cousines adoraient me trap et me maquiller plus jeune
Et un jour quelqu'un m'a dit que j'avais un bon corps pour me trap du coup j'ai essayé et voila le résultat !
Et un jour quelqu'un m'a dit que j'avais un bon corps pour me trap du coup j'ai essayé et voila le résultat !
il y a 2 ans
j'ai un ami qui aime s'exhiber aussi
Il est bien gaulée pour attirer les regards comme ça ? :Kj_bite:
il y a 2 ans
issou
c'est quoi ton délit préféré sinon ? issou trop des dingueries sur le forum (pratiques tu avec des complices ?)
c'est quoi ton délit préféré sinon ? issou trop des dingueries sur le forum (pratiques tu avec des complices ?)
il y a 2 ans
J'ai pas de soeur par contre mes cousines adoraient me trap et me maquiller plus jeune
Et bah hésites pas à prendre un maximum de plaisir, mon jeune ami
il y a 2 ans
Et bah hésites pas à prendre un maximum de plaisir, mon jeune ami
il y a 2 ans
Il est bien gaulée pour attirer les regards comme ça ? :Kj_bite:
non (pas plus que 15) mais il a un certain charme et est svelte/physique athlétique
il tient plus d'un Thimothé Chalamet que d'un Rocco Siffredi si c'était ça la question
il tient plus d'un Thimothé Chalamet que d'un Rocco Siffredi si c'était ça la question
il y a 2 ans
non (pas plus que 15) mais il a un certain charme et est svelte/physique athlétique
Oui gaulé, c’est pas que la queue, c’est le corps, après bizarrement, ceux qui aiment bien se montrer, c’est rarement les plus cheum
il y a 2 ans
issou
J'ai enfermé une fillette de 8 ans dans ma cave que je viole tous les jours dans les fesses mais chut
tu dit à personne.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai enfermé une fillette de 8 ans dans ma cave que je viole tous les jours dans les fesses mais chut
tu dit à personne.
il y a 2 ans
Oui gaulé, c’est pas que la queue, c’est le corps, après bizarrement, ceux qui aiment bien se montrer, c’est rarement les plus cheum
non, il n'a pas tant d'attention que ça irl
se prend même pas mal de rateaux, mais il n'est pas moche en effet
après il ne s'exhibe pas énormément hein, juste dans un certain contexte
d'ailleurs il n'est pas si courant de s'exhiber, j'ai déjà vu une femme de la 50aine s'assoire sur les marches devant un colysée sur les marches, un peu en hauteur, devant un petit resteau dans lequel j'étais; et progressivement se mettre à relever sa robe jusqu'aux genous, permettant de voir qu'elle n'avait rien en dessous. Impossible de détourner le regard, dans le resteau j'ai vu deux autres gars qui semblaient avoir remarqué aussi, mais à part ça rien, puis au bout de 30 minutes à être restée assise l'air de rien, à écarter un peu ses jambes, elle est repartie
se prend même pas mal de rateaux, mais il n'est pas moche en effet
après il ne s'exhibe pas énormément hein, juste dans un certain contexte
d'ailleurs il n'est pas si courant de s'exhiber, j'ai déjà vu une femme de la 50aine s'assoire sur les marches devant un colysée sur les marches, un peu en hauteur, devant un petit resteau dans lequel j'étais; et progressivement se mettre à relever sa robe jusqu'aux genous, permettant de voir qu'elle n'avait rien en dessous. Impossible de détourner le regard, dans le resteau j'ai vu deux autres gars qui semblaient avoir remarqué aussi, mais à part ça rien, puis au bout de 30 minutes à être restée assise l'air de rien, à écarter un peu ses jambes, elle est repartie
il y a 2 ans
tu dit à personne.
ouah trop des fous sur le fofo issou !
c'est quoi ta localité par curiosité ? issou
c'est quoi ta localité par curiosité ? issou
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0