Créer un compteSe connecter
Remet toi en question lop
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Il t'a même pas enculé ? Quelle goujaterie !
:Pull-choc:
il y a 2 ans
T'es du type pierre Palmade ?
:inconnu_chasseur:

En tout cas bravo au Chad.

Khey j'ai une question, tu vas faire comment pour avoir un gamin vu que t'es pd ?
je ne suis pas sidaïque, si c'est ta question
:hap:

sinon, j'enfanterai grâce à mes ovaires puissants et fertiles
il y a 2 ans
Je suis EPOUSTOUbouriff

Je rentre tranquillement chez moi, je marche sur le côté gauche du trottoir, et je passe devant un groupe de trois arbres qui semblent avenants et sympathiques (non). Comme chacun sait, je pèse rien du tout, et je suis un petit gabarit, donc forcément je suis incapable de provoquer la PEUR chez l'ennemi. Je passe devant les trois marlous qui étaient dans une encadrure de porte, et je marche à gauche. Ca puait la beuh

"Eh toi là, psartek les muscles hein, ça pousse à la salle ?" *rires* Je dis rien et j'avance
Il recommence "eh réponds pas surtout, jte parle sale victime", du coup je me retourne et je dis sans méchanceté "Vous devriez fumer un ou deux pet' en plus, vous avez encore l'air trop lucide
" Là le mec commence à m'insulter de tous les noms, en arabe, s'approche de moi, j'ai eu très peur

MAIS SUBITEMENT

J'entends "Il se passe quoi, ici ?" - Un COLOSSE de muscles, blanc chad, cheveux brun, plutôt grand, avec un regard de LION, on aurait dit un milouf en civil. Il se met entre eux et moi, manifestement il leur a fait peur parce qu'il était énorme, et eux assez maigres, du coup ils l'ont insulté vite fait, pour garder contenance, et ils se sont gentiment barrés
Le mec m'a dit de faire attention avec les arbres, je l'ai remercié avec les jambes qui tremblaient et on s'est quittés

Tout est no fake, je voulais me réfugier dans ses bras ahi

Que faire ?
OU LE RETROUVER ????

J'ai besoin de lui EN MOI
:bave:
Je suis le colosse chad et je réponds à tes mp
:jesus_go_muscu:
il y a 2 ans
T'as eu de la chance de pouvoir esquiver ces chances
:pingu:
oui, j'en ai conscience
:peur:
j'aurais pu me faire planter...
il y a 2 ans
Remet toi en question lop
merci, ton message m'a ouvert les yeux :0
il y a 2 ans
je ne suis pas sidaïque, si c'est ta question

sinon, j'enfanterai grâce à mes ovaires puissants et fertiles
Ah du coup t'es pas pd. Je m'excuse alors, j'ai été trompé par le badge.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
6/10 pour l'effort, tu aurais pu mettre moins l'accent sur toi et développé un peu plus des personnages
:chatimam:
il y a 2 ans
Je suis EPOUSTOUbouriff

Je rentre tranquillement chez moi, je marche sur le côté gauche du trottoir, et je passe devant un groupe de trois arbres qui semblent avenants et sympathiques (non). Comme chacun sait, je pèse rien du tout, et je suis un petit gabarit, donc forcément je suis incapable de provoquer la PEUR chez l'ennemi. Je passe devant les trois marlous qui étaient dans une encadrure de porte, et je marche à gauche. Ca puait la beuh

"Eh toi là, psartek les muscles hein, ça pousse à la salle ?" *rires* Je dis rien et j'avance
Il recommence "eh réponds pas surtout, jte parle sale victime", du coup je me retourne et je dis sans méchanceté "Vous devriez fumer un ou deux pet' en plus, vous avez encore l'air trop lucide
" Là le mec commence à m'insulter de tous les noms, en arabe, s'approche de moi, j'ai eu très peur

MAIS SUBITEMENT

J'entends "Il se passe quoi, ici ?" - Un COLOSSE de muscles, blanc chad, cheveux brun, plutôt grand, avec un regard de LION, on aurait dit un milouf en civil. Il se met entre eux et moi, manifestement il leur a fait peur parce qu'il était énorme, et eux assez maigres, du coup ils l'ont insulté vite fait, pour garder contenance, et ils se sont gentiment barrés
Le mec m'a dit de faire attention avec les arbres, je l'ai remercié avec les jambes qui tremblaient et on s'est quittés

Tout est no fake, je voulais me réfugier dans ses bras ahi

Que faire ?
OU LE RETROUVER ????

J'ai besoin de lui EN MOI
dire que sans ce chad les sauvages venus d'ailleurs aurait pu te faire du mal ma bonne Corbeille
:ChatRegardMeprisant:

tu as eu le temps de regarder si son zboub pesait lourd?
:exhausted:
il y a 2 ans
Il me semble que l'auteur est gay pourtant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
T'es un homme ou une femme ?
:Oopsi:
Regarde juste à son badge
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
6/10 pour l'effort, tu aurais pu mettre moins l'accent sur toi et développé un peu plus des personnages
:chatimam:
ahi je t'enverrai avant la prochaine fois, pour un retour critique
il y a 2 ans
dire que sans ce chad les sauvages venus d'ailleurs aurait pu te faire du mal ma bonne Corbeille
:ChatRegardMeprisant:

tu as eu le temps de regarder si son zboub pesait lourd?
:exhausted:
non, le stress m'accablait trop
:peur:
mais c'est sûr que oui, un massif blanc pareil
il y a 2 ans
Par contre les 3 chances auraient au moins pu te proposer une tournante.
il y a 2 ans
Par contre les 3 chances auraient au moins pu te proposer une tournante.
Je ne touche pas aux infra-méditerranéens
il y a 2 ans
ahi je t'enverrai avant la prochaine fois, pour un retour critique
Pas de souci, la relecture c'est important
:chat_islam:
il y a 2 ans
Nan mais eux veulent bien "approfondir" leurs relations.
:Plume6:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Pas de souci, la relecture c'est important
:chat_islam:
est-ce que dans le slip tu as un canon aussi puissant que celui de ta pp ?
il y a 2 ans
Alors tu peux m'épargner tes mp, merci d'avance
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Nan mais eux veulent bien "approfondir" leurs relations.
:Plume6:
si c'est vrai, j'aurais pu me faire violer en effet
il y a 2 ans