Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les newfags qui connaissent pas les pics de co lors d'évènements importants. La France va bruler à partir d'aujourd'hui, tu m'étonnes qu'ils soient nombreux. Même si sans onche ils seraient 2500 au minimum avec une nouvelle aussi grande
il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
Les newfags qui connaissent pas les pics de co lors d'évènements importants. La France va bruler à partir d'aujourd'hui, tu m'étonnes qu'ils soient nombreux. Même si sans onche ils seraient 2500 au minimum avec une nouvelle aussi grande
il y a 2 ans
Jvcuck et Webemerde sont sur un bateau, aucun des deux ne tombent à l'eau, il reste qui ?
Deux gros fils de pute
Deux gros fils de pute
il y a 2 ans
D'accord gros mangeur de bite
il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
Il se passe quoi aujourd'hui?
il y a 2 ans
Il se passe quoi aujourd'hui?
C'était comment ton comas mon khey? J'espère que tu t'en remettras vite
il y a 2 ans-PEMT
Mais bordel bande de décérébrés vous avez toujours pas compris qu’il faut raisonner en terme de différence de secondes entre le premier topic et le dernier topic sur la page d’accueil et non pas en terme de connectés ? 

il y a 2 ans-PEMT