InscriptionConnexion
alors que jvc dépassait difficilement les 1500 connectés en semaine récemment

circulez
il y a 2 ans
Les newfags qui connaissent pas les pics de co lors d'évènements importants. La France va bruler à partir d'aujourd'hui, tu m'étonnes qu'ils soient nombreux. Même si sans onche ils seraient 2500 au minimum avec une nouvelle aussi grande
il y a 2 ans
Premi ge ferm mon ongler
:brainlet:
il y a 2 ans
Les newfags qui connaissent pas les pics de co lors d'évènements importants. La France va bruler à partir d'aujourd'hui, tu m'étonnes qu'ils soient nombreux. Même si sans onche ils seraient 2500 au minimum avec une nouvelle aussi grande
ferme la le tix même pour la finale de la coupe du monde on a difficilement dépassé les 3000
il y a 2 ans
Jvcuck et Webemerde sont sur un bateau, aucun des deux ne tombent à l'eau, il reste qui ?

Deux gros fils de pute
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
le bourrage à la démocrates
il y a 2 ans
Attends qu'il 410 comme le gouvernement, ils iront ailleurs...
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
ferme la le tix même pour la finale de la coupe du monde on a difficilement dépassé les 3000
D'accord gros mangeur de bite
:sucepanard:
il y a 2 ans
Ok mais t'es qui ?
il y a 2 ans
:jvcuck:
il y a 2 ans
this
il y a 2 ans
Ok Charles Auvet
:brise2:
il y a 2 ans
Il se passe quoi aujourd'hui?
il y a 2 ans
Pucelin
Pucelin
2 ans
Il se passe quoi aujourd'hui?
C'était comment ton comas mon khey? J'espère que tu t'en remettras vite
il y a 2 ans-PEMT
Mais bordel bande de décérébrés vous avez toujours pas compris qu’il faut raisonner en terme de différence de secondes entre le premier topic et le dernier topic sur la page d’accueil et non pas en terme de connectés ?
il y a 2 ans-PEMT
Je parle pas spécialement pour l’op ni pour les posteurs sur ce topax, mais pour ceux qui pensent que onche bide, alors que c’est le plus gros projet de ces 20 dernières années
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
1100 ...
:mikkelsen_boit:
il y a 2 ans
Ce déterrage
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
1100 ...
:mikkelsen_boit: