Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaya la voix de PD "cay la presse" ça doit être libération ou le monde ça
il y a 3 ans-PEMT
ayaaa
mais il dit vraiment c'est la presse en mode je suis le chien de garde du système, je suis de votre côté
mais il dit vraiment c'est la presse en mode je suis le chien de garde du système, je suis de votre côté
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkPudge
3 ans
Aaaaya la voix de PD "cay la presse" ça doit être libération ou le monde ça
Le taux de testo qui chute à la seule écoute de sa voix de soyboy parisien

il y a 3 ans
faut vraiment etre une merde pour se réjouir d'un journaliste qui se fait charger
si ils sont pas là, ça veut dire qu'il n'yaura plus personne pour filmer les violences et les bavures policières, ils protègent le peuple en montrant ce qu'il se passe dans les manifs
si ils sont pas là, ça veut dire qu'il n'yaura plus personne pour filmer les violences et les bavures policières, ils protègent le peuple en montrant ce qu'il se passe dans les manifs
il y a 3 ans
csctitanesque
3 ans
faut vraiment etre une merde pour se réjouir d'un journaliste qui se fait charger
Parce qu'il faut être journaliste pour avoir un smartphone ou une go pro le bot de merde? Retourne sur jvc putain

il y a 3 ans
Libération qui disait de voter Macron
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0