InscriptionConnexion
ça commence
il y a un an
Votre plainte finira à la poubelle et sans suite. Déjà qu'ils font rien pour les femmes battues ou pour les pédos c'est pas pour vous sauver les miches de 2-3 Célestin qui spamment vos données personnelles.

Faudrait qu'il y ait des trucs chauds IRL pour qu'ils bougent le petit doigt comme du SWATTING ou des envois de pizzas mais je pense pas que ça ira aussi loin.
il y a un an
BAPT
BAPT
1 an
Sur tout s'il-te-plaît
:oss_clope:
Partir en flagrance est pour une durée de 8 jours, voir reconductible 8 autres jours si la demande est faite au Procureur de la République si l'enquête avance et que beaucoups d'éléments d'enquête ont été réalisé.

Pour l'enquête en elle-même, un paquet de réquisitions vont être effectuées.

Tout d'abord au site onche.com lui même si la modèration connait les pseudos de ces harceleurs, ils pourront leur communiquer les infos sur eux (je ne sais pas s'ils récupèrent l'ip des membres, mais au minimum l'adresse mail, les pseudos, les convs privées, ...).

Puis aux différents réseaux qu'ils utilisent, gmail (qui donne après les mails associés ou qui ont été associés, l'ip et l'accès aux mails), discord, twitter, ... (tout dépend d'où les harceleurs ont harcelés et les traces qu'ils ont laissé)

Après aux réseaux internet via l'ip ou le nom/prenom récupéré au préalable sur un des différents réseaux. Ils récupèrent ton adresse postale voir de résidence.

Ils comparent avec d'autres éléments, convoquent les mis en cause en étant sûr que ce soit eux ou les met en garde à vu selon les faits.
il y a un an
AYAAAAA les modos qui partent en guerre
il y a un an
Votre plainte finira à la poubelle et sans suite. Déjà qu'ils font rien pour les femmes battues ou pour les pédos c'est pas pour vous sauver les miches de 2-3 Célestin qui spamment vos données personnelles.

Faudrait qu'il y ait des trucs chauds IRL pour qu'ils bougent le petit doigt comme du SWATTING ou des envois de pizzas mais je pense pas que ça ira aussi loin.
yep j'ai des doutes sur le fait que YKK pour si peu
il y a un an
Partir en flagrance est pour une durée de 8 jours, voir reconductible 8 autres jours si la demande est faite au Procureur de la République si l'enquête avance et que beaucoups d'éléments d'enquête ont été réalisé.

Pour l'enquête en elle-même, un paquet de réquisitions vont être effectuées.

Tout d'abord au site onche.com lui même si la modèration connait les pseudos de ces harceleurs, ils pourront leur communiquer les infos sur eux (je ne sais pas s'ils récupèrent l'ip des membres, mais au minimum l'adresse mail, les pseudos, les convs privées, ...).

Puis aux différents réseaux qu'ils utilisent, gmail (qui donne après les mails associés ou qui ont été associés, l'ip et l'accès aux mails), discord, twitter, ... (tout dépend d'où les harceleurs ont harcelés et les traces qu'ils ont laissé)

Après aux réseaux internet via l'ip ou le nom/prenom récupéré au préalable sur un des différents réseaux. Ils récupèrent ton adresse postale voir de résidence.

Ils comparent avec d'autres éléments, convoquent les mis en cause en étant sûr que ce soit eux ou les met en garde à vu selon les faits.
Et du coup tu penses que yrr ou ykk ?
:Onche_celestin:
il y a un an
yep j'ai des doutes sur le fait que YKK pour si peu
Bah oui faut pas être débile... Gilbert va pas payer plein pot pour retracer des nolifes qui se cachent sous VPN et qui floodent le blaze de l'admin
:rire:


Mais il y a moyen que ça les calme et qu'ils fassent prout quand même
:hap:
il y a un an
Soutien aux modo
il y a un an
au yeux des flics oui, pour si peu
il y a un an
Courage au staff, que les misérables finissent au bûcher
il y a un an
BAPT
BAPT
1 an
Et du coup tu penses que yrr ou ykk ?
:Onche_celestin:
À voir avec le temps si le flic en fait quelque chose, mais s'il fait rien alors qui est parti en flagrance, il se fera enculé par le proc.

Et ça dépend des auteurs, si se sont des mecs préparés et qui font attention à tout, ça va être compliqué et le parquet va refuser de mettre plus de moyens qui coûte beaucoup d'argent à l'état pour un harcèlement.
il y a un an
AH mpenance de mort j'avais pas vu je croyais que c'était juste du harcelement en ligne, dans ce cas y'aura peut etre kelkechos
il y a un an
Menaces de mort ou menaces?
C'est pas la même chose en judiciaire...
Pour l'un tu risques 6 mois de prison et l'autre 3 ans...
il y a un an
AH mpenance de mort j'avais pas vu je croyais que c'était juste du harcelement en ligne, dans ce cas y'aura peut etre kelkechos
J'savais pas pour les menaces de mort non plus, j'en ai jamais vu
GIF


Bon, bah les auteurs auront juste un rappel à la loi s'ils sont pas connu des services de police et fin de l'histoire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça fait pas longtemps que je suis là, je m'adapte
:love:
il y a un an
J'savais pas pour les menaces de mort non plus, j'en ai jamais vu
GIF


Bon, bah les auteurs auront juste un rappel à la loi s'ils sont pas connu des services de police et fin de l'histoire
:Mouais_Jesus:
Tu rekommence plus 1?
t genti maintenant
il y a un an
N'oubliez pas de vous constituez partie civile la modération si la police arrive à déterminer les auteurs des faits.
À ce moment là vous pourrez demander des dommages et intérêts quand ils passeront au TJ
il y a un an
Le policier à dû vous en parler normalement, c'est pas écrit sur la copie de l'audition?
il y a un an
Ayaaaa première garde à vue pour ces ahuris, n'oubliez pas que Gilbert prend 2 sucres avec son café
:cafe:
il y a un an
soutien à vous, honte aux gamins qui font ça
gpalu + ddb + rien compris + va lui parler + signal gouv + btg + qui a demandé ?
il y a un an