Créer un compteSe connecter
Enculin
Enculin
2 ans
tu veux que je cherche pour toi?
tu peux me chercher stp je suis hyper célèbre ici
:chat_lunettes_3:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 2 ans
Bien tz grotte.
:chat_poche:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
@TrapVador

Trapvador est un forumeur actif sur onche.org, connu pour sa participation vibrante et ses projets collaboratifs. Il est notamment co-créateur de "La Collectionche," un album musical élaboré avec un autre membre du forum, Delawarde​ (Onche)​. Trapvador possède une personnalité diverse, oscillant entre contributions sérieuses et commentaires plus légers, voire polémiques.

Il semble être une figure polarisante sur le forum, suscitant à la fois l'admiration et la critique. Certains utilisateurs apprécient ses contributions, tandis que d'autres le trouvent malaisant ou déplaisant​ (Onche)​. Son implication dans divers sujets, allant de discussions générales à des débats plus controversés, le rend bien connu parmi les membres du forum.

Malgré les avis divergents à son égard, Trapvador reste un membre influent de la communauté Onche, engageant souvent avec humour et une certaine dose de provocation.
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Je me souviens pas avoir été mentionné dans des conversations concernant les utilisateurs les plus appréciés.

Être influent, ça veut juste dire que d'autres personnes sont du même avis que toi ?
:rire:
c'est chatgpt, souvent il est à côté de la plaque ou très vague
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Le forumeur "Enculin" sur onche.org est connu pour ses positions politiques extrêmes et provocatrices. Il exprime souvent des opinions très anti-immigration et anti-islam, et montre une forte hostilité envers les idéologies communistes et islamistes. Enculin préfère nettement les idéologies néoconservatrices américaines et montre une admiration pour les figures politiques américaines influentes comme Paul Wolfowitz, un des principaux architectes de la politique étrangère américaine des années 2000​

Je sais même pas c'est qui Paul Machin
:tarer:
il dit n'importe quoi. Il a juste cherché la récurrence du mot "enculin" dans les topics et pas le pseudo
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans