Créer un compteSe connecter
Et d’un coup je vois arriver une petite italienne 1m47 89kg très apprêtée suivi d’un énorme controleur de type Gilbert, elle me pointe du doigt sans la moindre compassion et murmure un truc à Gilbert !
il y a 2 ans
La je me dis: Chouette, enfin de l’action dans ce putain de voyage
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Attend, on y est pas encore c une longue histoire
il y a 2 ans
Gilbert s’adressant a moi: Apparement vous êtes 2 sur la même place. Qyelle ne fut pas ma stupéfaction d’entendre une telle absurdité
il y a 2 ans
Ca vient
il y a 2 ans
Pourquoi stupidité ? Pour 2 raisons
il y a 2 ans
La première c’est que c’est matériellement impossible que l’ordi attribue une même place a deux passagers différents (je precise differents pour le cas jean michel trogneux mais c’est complètement HS)
il y a 2 ans
La deuxième, c’est qu’un gilbert de la sncf, sauf s’il a derrière lui 3 jours de travail, sait parfaitement cela…
il y a 2 ans
DONC
il y a 2 ans
Putain d'histoire en kit, tu t'es cru chez Ikea ?
:deg:
il y a 2 ans
Là je me dis, on est face a un quiproquo
il y a 2 ans
Je suis dans le train, c’est pas facile d’ecrire et si ca merde je me vois pas recommencer a zero
il y a 2 ans
L'op qui crée du suspense bordel
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Le contrôleur demande mon billet pour verifier par lui même
il y a 2 ans
l'op me fait délirer perso
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Je connais ce trajet par coeur, et ce train miteux par coeur aussi depuis 15 ans environ. Impossible que ce soit moi qui me trompe, c’est obligatoirement la magalax rital, ca c’est ce que je me dis dans ma tete…. Et aussi qu’on va bien rire quand gilbert va lui dire de dégager vite fait bien fait
:bave:
il y a 2 ans
Il va appeler ce genre le Kallax, tu vas voir
:rire_xi-jiping:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Je tends mon billet a Gilbert, et là surprise… vous etes voiture 2, monsieur…. Ici c’est voiture 3
il y a 2 ans
Ca m’est jamais arrivé en 15 ans de voyage avec la sncf, mais c’est maintenant que ca devient interessant….
il y a 2 ans
La voiture (c’est comme ca qu’on dit alors que c’est juste un wagon) est pleine de monde, a craquer…. Et les gens se font royalement chier depuis des heures. Je vous laisse imaginer a quel point une humiliation publique est un spectacle de choix pour tout ces charognards
il y a 2 ans