Ce sujet a été résolu
Vous avez renversé la coupe
Les ennemis de l'amour sont appelés fornicateurs . Ils confondent amour et désir. Tout magicien qui enseigne l’éjaculation du sperme est un magicien noir. Toute personne qui répand du liquide séminal est un fornicateur. Il est impossible d’atteindre la Réalisation intime du Soi tant qu’on n’a pas encore tué le désir animal. Ceux qui renversent la Coupe d'Hermès sont incapables d'aimer. L'amour et le désir sont incompatibles. Celui qui renverse la Coupe d'Hermès est victime du désir animal. L'amour est incompatible avec le désir et la fornication. —Samael Aun Weor,
Les ennemis de l'amour sont appelés fornicateurs . Ils confondent amour et désir. Tout magicien qui enseigne l’éjaculation du sperme est un magicien noir. Toute personne qui répand du liquide séminal est un fornicateur. Il est impossible d’atteindre la Réalisation intime du Soi tant qu’on n’a pas encore tué le désir animal. Ceux qui renversent la Coupe d'Hermès sont incapables d'aimer. L'amour et le désir sont incompatibles. Celui qui renverse la Coupe d'Hermès est victime du désir animal. L'amour est incompatible avec le désir et la fornication. —Samael Aun Weor,
il y a un an
La franc maçonnerie est un culte sexuel
La tablier maçonnique met l’accent sur les partie sexuel
La tablier maçonnique met l’accent sur les partie sexuel
il y a un an
Hermes c’est thot
Tu sais comment ça se pratique le segs chez ce Samael ?
il y a un an
Tu sais comment ça se pratique le segs chez ce Samael ?
C’est à dire
il y a un an
C’est à dire
Ils baisent mais se rétractent juste avant l'orgasme, l'orgasme est totalement interdit mais pratiquer le coït est encouragé
il y a un an
Ils baisent mais se rétractent juste avant l'orgasme, l'orgasme est totalement interdit mais pratiquer le coït est encouragé
il y a un an
Buzzleclairz
1 an
Pour faire des enfants c’est ok ?
il y a une gros problème avec la reproduction. Aujourd’hui c’est devenue la norme encourager par les culte comme la franc maçonnerie. Mais de base c’est mauvais. La conscience est enfermée dans la Corps
Aujourd’hui c’est la seule réalité que les athée admettent
Mais je comprend c’est chaud vous faite ce que vous voulez
il y a un an
il y a une gros problème avec la reproduction. Aujourd’hui c’est devenue la norme encourager par les culte comme la franc maçonnerie. Mais de base c’est mauvais. La conscience est enfermée dans la Corps
T’as quoi contre la franc maçonnerie ?
il y a un an
Le but de tous les enseignements un peu mystique est de sortir de la boucle de réincarnation parce que c est la matière vous êtes soumis à la souffrance mais le problème c’est que pour en sortir il faut que la conscience soit forte et savent où aller pour ne pas errer dans le cycle (ring pass not) donc la reproduction est mauvaise de ce point de vue
il y a un an