InscriptionConnexion
Un juif qui parle d'inceste, c'est cocasse
:nonjurezoom:

Ton messie n'arrivera jamais et Gaza sera libre des fauteurs de trouble qui sont la depuis 3 000 ans sur terre
:topproduit:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
La fécondité des pays Arabes est en chute libre depuis le début des années 2000, certains pays sont passés de 5 à moins de 2 enfants en 20 ans, le vrai problème c'est l'Afrique
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Il est juif, l'humanité pour lui c'est sa communauté, nous goys sommes au niveau des animaux pour eux
->
->
->
il y a un an
Pas besoin de violence kheyou.

Tu supprimes la CAF et les allocs, se problème se règle de lui-même.

:Risinerd:
il y a un an
Non on les vaincra, ils finiront par perdre
:Cette_tete_de_con_gif:
il y a un an
Ayaaa la liste du fofo s'allonge
:bllshill:
->
->
->
il y a un an
Bordel les dhimmis puants d'ici ahi
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
On dirait qu'il parle des Zergs.
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu arrêtes simplement de les sponsoriser et de financer leurs enfants par l'État, et la natalité+ l'immigration vont sérieusement se calmer.
il y a un an
Bordel toi aussi
:nonjurezoom:
->
->
->
il y a un an
Les Arabes ont pourtant perdu face aux Perses avec les révoltes, puis les Turcs. Mais tu as aussi les Mongols qui ont pu un temps secouer la région orientale, et tu as des peuples qui ont plus de facilité démographique et qui sont actuellement en migration en Afrique du Nord ou en Orient. Notamment, les Indiens, les Nigériens.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
"chez eux, il n'y a pas toute cette complication de trouver un partenaire qu'on retrouve dans les sociétés européennes" l'op n'a jamais voyagé de sa vie.

Sérieux khey arrête de dire des bêtises tu parles sur des choses que n'a jamais expérimenté, tu te bases sur des avis d'internet qui eux ont n'ont jamais connu les pays du sud.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Pas besoin de violence kheyou.

Tu supprimes la CAF et les allocs, se problème se règle de lui-même.

:Risinerd:
Pour supprimer la CAF, il faut d'abord éradiquer le communisme.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Bordel les dhimmis puants d'ici ahi
:Crie:
:Ceci_:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
La famoso testo des frouses
:SoralGifle:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos
propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait
être abattu.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un
sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Sanhedrin 57a : si un juif tue un non-juif, il ne sera pas
condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

:rire:
on voit bien que ce n'est pas la seule religion qui ordonne d'exterminer les autres.
il y a un an
Dis, est-ce que les juifs n'ont pas vécu longtemps chez les chrétien et les arabes avant de créer leur propre état ?
Est-ce qu'ils n'ont pas été expulsé de manière répétitive de ces pays ?
Est-ce qu'ils n'ont pas été haï pour leurs pratiques usurières.

J'ai plus l'impression que tu rejettes tout ce que tu hais en toi même sur les Arabes
:rire:
il y a un an
Dis donc petit Schlomo, tu es étrangement silencieux maintenant.
il y a un an
Je suis arabe maghrébin et ça marche pas comme ça dans notre famille
il y a un an
C vrai que je suis né dans une famille de ksos mais jamais on m'a proposé une cousine ou une fille proche génétiquement
Alors il y a 2 cas de figure
Soit je suis un énorme beta, ce qui n'est pas le cas vue que j'ai un job et mes cousines et cousins sont assez prolo
Soit j'ai pas assez connu mes cousins cousines pour nouer avec eux une relation qui puisse finir en mariage
il y a un an