Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'es un demeuré + ayaaaa mais tu manges quoi pour avoir des bactéries dans la bouche
Tu veux que je te redpill c pas normal de sentir mauvais de la bouche puto, moi je sens jamais car j'ai une bonne hygiène de vie pas parce que je me brosse les dents 20 fois par jour, toi t'es un low ou un pyj si on t'écoute les gens étaient tous des gwers avant l'invention du dentifrice mais seigneur
Tu veux que je te redpill c pas normal de sentir mauvais de la bouche puto, moi je sens jamais car j'ai une bonne hygiène de vie pas parce que je me brosse les dents 20 fois par jour, toi t'es un low ou un pyj si on t'écoute les gens étaient tous des gwers avant l'invention du dentifrice mais seigneur
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Au réveil le matin, je me rince simplement la bouche à l'eau chaude, je déjeune et ensuite je me lave les dents, après le repas du midi je me rince bien la bouche à l'eau chaude où si je suis chez moi je me brosse les dents et le soir après le repas, je fais un brossage + bain de bouche et fille dentaire
il y a 2 ans
1 le soir
Après quand j'étais pas bien je me suis pas brossé les dents pendants 2 ans j'ai rien eu
Après quand j'étais pas bien je me suis pas brossé les dents pendants 2 ans j'ai rien eu
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans