Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 fois par jour avant de dormir
Il m arrive d avoir la turbo flegme et de louper un jour
Il m arrive d avoir la turbo flegme et de louper un jour
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinimum 1 fois par jour, le matin, des fois 2x par jour.
Quand j'étais plus jeune je le faisais jamais et j'ai regretté, à chaque fois que je les brissais ça saignait+ les plaques de tartre dégueulasses
Quand j'étais plus jeune je le faisais jamais et j'ai regretté, à chaque fois que je les brissais ça saignait+ les plaques de tartre dégueulasses
il y a 2 ans
Je comprend pas les gens qui disent 1 fois par jour, vous êtes sérieux ?
En fait je comprend pourquoi énormément d'usagers que je gère puent de la gueule, sauf que je pensais que c'était juste propre aux bledards mais non en vue de du topic, les français également ont une hygiène de bledard, vous dégoûtéz sérieux
En fait je comprend pourquoi énormément d'usagers que je gère puent de la gueule, sauf que je pensais que c'était juste propre aux bledards mais non en vue de du topic, les français également ont une hygiène de bledard, vous dégoûtéz sérieux
il y a 2 ans
1 fois et j'avale jamais
pas envie de griller ma glande pinéale, vous devriez faire de même
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je comprend pas les gens qui disent 1 fois par jour, vous êtes sérieux ?
Premier juif dentiste
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Premier juif dentiste
Putain je vois vos badges double diamant ou triple diamant pour certains, ça me fait espérer que vous êtes pas trop au contact des gens donc vous nous epargnez
Sinon c'est chaud
Vos meufs (si vous en avez) qui embrassent vos gueules puantes
Sinon c'est chaud
Vos meufs (si vous en avez) qui embrassent vos gueules puantes
il y a 2 ans
Ton QI ? Espèce de low même pas capable de comprendre la fonction du dentifrice qui est de dégommer des bactéries
Si t'as la bouche sale avec qu'un lavage c'est que t'as une hygiène de porc puto
Si t'as la bouche sale avec qu'un lavage c'est que t'as une hygiène de porc puto
Anti kj, déviants
il y a 2 ans