Ce sujet a été résolu
J'adore passer mon dimanche à faire des campagnes de RTS mais il y a plus de bon RTS je tourne sur les mêmes depuis 10 ans AOM, command conquer, Starcraft, warcraft ...
il y a un an
Putain j ai adoré jouer au the settlers et aoe mais c est vrai y a plus de rts
/ban gladosai
il y a un an
il y avait un RTS aussi ou on démarre au moyenne-age et passer les ages, on finissait à la seconde guerre mondiale
il y a un an
Diamant
1 an
Putain j ai adoré jouer au the settlers et aoe mais c est vrai y a plus de rts
le tous dernier c'est northgard je te conseille c'est français il me semble
il y a un an
Au moins on peit jouer contre des coréens qui ont un bon niveau.
JE SUIS NOIR
il y a un an
le tous dernier c'est northgard je te conseille c'est français il me semble
J ai plus de pc
/ban gladosai
il y a un an
rimjobornot
1 an
J'adore passer mon dimanche à faire des campagnes de RTS mais il y a plus de bon RTS je tourne sur les mêmes depuis 10 ans AOM, command conquer, Starcraft, warcraft ...
Parce que le qi des populations qui nous remplace est trop bas
il y a un an
rimjobornot
1 an
parceque c dla mer2
il y a un an
Les rts ont été remplacés par les mobas, où tu diriges qu'un mec au lieu d'en diriger une certaine
il y a un an
rimjobornot
1 an
il y avait un RTS aussi ou on démarre au moyenne-age et passer les ages, on finissait à la seconde guerre mondiale
Empire Earth ?
il y a un an
Les rts ont été remplacés par les mobas, où tu diriges qu'un mec au lieu d'en diriger une certaine
la micro gestion des terrans bordel ils sont pas prêt
il y a un an
parceque c dla mer2
il y a un an
rimjobornot
1 an
j'ai retrouvé le titre "Empires : L'Aube d'un monde nouveau"
il y a un an
dla mer2 woilla
il y a un an
Bah il devraient renouveler le concept, je sais plus pk starcraft 2 a bidé mais plus personne y joue
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Trop complexe pour la génération quoicoubeh. Trop d'efforts à développer pour pas assez de ventes
Nofake c'est une honte, et mon genre préféré. Quasiment rien ne sort depuis des années
Total war Warhammer a eu certain succès mais pas dit que ça tombe dans cette catégorie
Dawn of war 3 mobaisé échec lamentable
Supreme commander suites lamentables
Dernier str Warhammer sorti, realm of ruins, les zoomers sont passés à côté à la sortie et le jeu a bidé magistralement malgré certaines qualités
Pas rentable et grand public immature
Nofake c'est une honte, et mon genre préféré. Quasiment rien ne sort depuis des années
Total war Warhammer a eu certain succès mais pas dit que ça tombe dans cette catégorie
Dawn of war 3 mobaisé échec lamentable
Supreme commander suites lamentables
Dernier str Warhammer sorti, realm of ruins, les zoomers sont passés à côté à la sortie et le jeu a bidé magistralement malgré certaines qualités
Pas rentable et grand public immature
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an