Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
Vous lui pétez la gueule ? Vous êtes chokbar ?
J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
du genre comme ça :

YouTube
Vidéo YouTubeVotre réactionche ?
J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
Est ce que tu t'es fais démolir le cul ce weekend ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui crache au visage et me sauve tel un lâche
absurde mais drôle
il y a 2 ans
C'est pas gay ! T'es complétement zinzin !
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
C'est pas gay ! T'es complétement zinzin !
mh, je HUME le déni
il y a 2 ans
Je le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive
il y a 2 ans
Les vrais hommes ne jouent pas au foot
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
du genre comme ça :

YouTube
Vidéo YouTubeVotre réactionche ?
Le tête contre tête c'est un truc de mec qui sait pas se battre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOILA, ça c'est chad
Et s'il se marre en te traitant de pédale ? Offense ultime ? Tu le passes à tabac ?
Et s'il se marre en te traitant de pédale ? Offense ultime ? Tu le passes à tabac ?
ce serait cocasse que le mec qui m'a fait un bisou me traite de pédale quand même
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ce serait cocasse que le mec qui m'a fait un bisou me traite de pédale quand même
certains ont pas peur de ce genre de paradoxes
il y a 2 ans
J'accepte son bisou
This et je lui fait un calin en retour en lui disant que c'est pas sympa
il y a 2 ans
coup de boule et je l'allume
Sauf que je suis plus grand que lui donc il n'oserait même pas faire le malin comme ça
Sauf que je suis plus grand que lui donc il n'oserait même pas faire le malin comme ça
il y a 2 ans