Créer un compteSe connecter
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :

Votre réactionche ?
Vous lui pétez la gueule ? Vous êtes chokbar ?
:hap:

J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
J'accepte son bisou
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J'accepte son bisou
:Lapin_Belier_Content:
je rappelle que vous êtes en conflit ouvert et prêts à vous taper dessus
il y a 2 ans
bah je le repousse violemment en lui demandant ce qu'il branle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je lui pince la joue comme on fait à un sale gosse en lui disant de garder sa pédalerie pour sa vie privée, le pincement de joue le fera exploser bien plus que son bisou de provocation image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
bah je le repousse violemment en lui demandant ce qu'il branle
VOILA, ça c'est chad

Et s'il se marre en te traitant de pédale ? Offense ultime ? Tu le passes à tabac ?
il y a 2 ans
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :

Votre réactionche ?

J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
Le foot est un sport de QLF ou de bandeur de QLF
:risibo:

Je ne me retrouverais donc jamais dans cette situation
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
je lui pince la joue comme on fait à un sale gosse en lui disant de garder sa pédalerie pour sa vie privée, le pincement de joue le fera exploser bien plus que son bisou de provocation image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
ahi c'est malin
il y a 2 ans
Le foot est un sport de QLF ou de bandeur de QLF

Je ne me retrouverais donc jamais dans cette situation
:sourire_tordu:
en Angleterre y a bien plus de blancs
il y a 2 ans
:Jesus_tireur:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
du genre comme ça :

Votre réactionche ?

Je lui fais un bisous sur la bouche
:Timidonche:
il y a 2 ans
du genre comme ça :

Votre réactionche ?

provocation je suis full rage nonobstant contre la violence physique
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
radical
:cafe:
il y a 2 ans
provocation je suis full rage nonobstant contre la violence physique
:ChatRegardMeprisant:
ahi vrai mâle hétéro confirmé
il y a 2 ans
en Angleterre y a bien plus de blancs
Les anglais sont des suceurs de bougnoul hein
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Je me plains à l'arbitre et porte plainte pour agression sexuelle
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
Vidit
Vidit
2 ans
Je me plains à l'arbitre et porte plainte pour agression sexuelle
ahi une attitude de fiotte
:rire:
il y a 2 ans
Je rigole, je prends sa tête avec ma main droite, je la fous sur mon torse et bisou sur le crâne
:)

Puis je me retire en disant 't'es mignonne quand tu veux" + je caresse les cheveux

Normalement, il essaie de me casser en deux
il y a 2 ans
Je lui crache au visage et me sauve tel un lâche
:zemmour_heil:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Je rigole, je prends sa tête avec ma main droite, je la fous sur mon torse et bisou sur le crâne

Puis je me retire en disant 't'es mignonne quand tu veux" + je caresse les cheveux

Normalement, il essaie de me casser en deux
ahi, faut accepter de passer pour un pd pour retourner l'humiliation, mais ça devrait marcher, il devrait péter les plombs
il y a 2 ans