Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
Vous lui pétez la gueule ? Vous êtes chokbar ?
J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
du genre comme ça :

YouTube
Vidéo YouTubeVotre réactionche ?
J'analyserai bien sûr les résultats pour en tirer des conclusions terribles sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte son bisou
je rappelle que vous êtes en conflit ouvert et prêts à vous taper dessus
il y a 2 ans
bah je le repousse violemment en lui demandant ce qu'il branle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je lui pince la joue comme on fait à un sale gosse en lui disant de garder sa pédalerie pour sa vie privée, le pincement de joue le fera exploser bien plus que son bisou de provocation
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
bah je le repousse violemment en lui demandant ce qu'il branle
VOILA, ça c'est chad
Et s'il se marre en te traitant de pédale ? Offense ultime ? Tu le passes à tabac ?
Et s'il se marre en te traitant de pédale ? Offense ultime ? Tu le passes à tabac ?
il y a 2 ans
Il a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
du genre comme ça :

YouTube
Le foot est un sport de QLF ou de bandeur de QLF
Je ne me retrouverais donc jamais dans cette situation
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
je lui pince la joue comme on fait à un sale gosse en lui disant de garder sa pédalerie pour sa vie privée, le pincement de joue le fera exploser bien plus que son bisou de provocation
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
ahi c'est malin
il y a 2 ans
Le foot est un sport de QLF ou de bandeur de QLF
en Angleterre y a bien plus de blancs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait de l'anti-jeu, l'arbitre vous sanctionne vous, vous vous plaignez, le type se fout de votre gueule, le ton monte, vous vous accrochez un peu, tête contre tête pour intimider, prêts à vous tabasser, et LA subitement le type vous fait un bisou sur le nez
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
du genre comme ça :

YouTube
Je lui fais un bisous sur la bouche
il y a 2 ans
du genre comme ça :
Votre réactionche ?
du genre comme ça :

YouTube
provocation je suis full rage nonobstant contre la violence physique
il y a 2 ans
provocation je suis full rage nonobstant contre la violence physique
ahi vrai mâle hétéro confirmé
il y a 2 ans
en Angleterre y a bien plus de blancs
Les anglais sont des suceurs de bougnoul hein
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je me plains à l'arbitre et porte plainte pour agression sexuelle
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 2 ans
Je me plains à l'arbitre et porte plainte pour agression sexuelle
ahi une attitude de fiotte
il y a 2 ans
Je rigole, je prends sa tête avec ma main droite, je la fous sur mon torse et bisou sur le crâne
Puis je me retire en disant 't'es mignonne quand tu veux" + je caresse les cheveux
Normalement, il essaie de me casser en deux
Puis je me retire en disant 't'es mignonne quand tu veux" + je caresse les cheveux
il y a 2 ans
Je rigole, je prends sa tête avec ma main droite, je la fous sur mon torse et bisou sur le crâne
ahi, faut accepter de passer pour un pd pour retourner l'humiliation, mais ça devrait marcher, il devrait péter les plombs
il y a 2 ans