Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fric, rien à foutre d'après la mort car j'y passerai un jour ou l'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginons que tu sache qu'une vie après la mort t'attend, tu pourrais savoir si tu y es éligible ou non, et puis peut être que tu vivrais ta vie a fond et sans peur de prendre des risques rendent celle-ci extraordinaire et aventureuse, c'est un risque à prendre
Dans le choix c'est pas précisé qu'on t'enseigne comment y aller. Également, la vie après la mort pourrait être envisagée avec la réincarnation
De mon point de vu ça rendrait la vie sans intérêts, c'est le propre du mortel de vivre avec cette peur
De mon point de vu ça rendrait la vie sans intérêts, c'est le propre du mortel de vivre avec cette peur
il y a 2 ans
Le dilemme de merde
Bah non
Avec la connaissance tu peux te faire de l'argent
il y a 2 ans
Dans le choix c'est pas précisé qu'on t'enseigne comment y aller. Également, la vie après la mort pourrait être envisagée avec la réincarnation
Ce n'est pas précisé, mais ce n'est pas exclus pour autant, imaginons que la vie après la mort suivent les écrits d'une religion, je peux te dire que je serrais bien content de faire en sorte de ne pas aller en enfer, mais la encore tput l'intérêt de la religion perdrais son sens, ça serrait "tricher"
il y a 2 ans
Ce n'est pas précisé, mais ce n'est pas exclus pour autant, imaginons que la vie après la mort suivent les écrits d'une religion, je peux te dire que je serrais bien content de faire en sorte de ne pas aller en enfer, mais la encore tput l'intérêt de la religion perdrais son sens, ça serrait "tricher"
Oui, si et seulement dans ce cas ou el famoso génie te dit comment accéder au paradis. Hypothèse que je ne prenais pas en compte dans ce que j'expliquais au début
il y a 2 ans