Ce sujet a été résolu
Augustus
1 an
Los Angeles la ville des crack heads/ junkies et des gangs qui font du trafic de stup
une jolie ville de merde 2000€ c’est pas cher pour voir cela de ces propres yeux ( ce que le progressisme /wokisme fais à une grande métropole )
Il doit y avoir des endroits sympas comme Santa Monica ou bien Venice beach
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Il n'a pas tort, aux États-Unis, les composants sont moins chers
il y a un an
c'est un peu cher mais si un jour j'en ai envie, je prendrais un billet pour Berlin en week-end
il y a un an
LaVerite
1 an
Ecoute pas les 0 tout, la vie reel c'est mieux que l'ordi
Et puis quand tu l'auras tu pourras boucler autant que tu veux
Et puis quand tu l'auras tu pourras boucler autant que tu veux
oui c'est ce que je me suis dit
Et puis pour l'instant, je peux me contenter de mon PC, juste faut que j'ai un planning de budget clair
Et puis pour l'instant, je peux me contenter de mon PC, juste faut que j'ai un planning de budget clair
il y a un an
Oui mais les vacances ce sont de souvenirs marquants et c'est l'occasion de sortir de la boucle
Surtout que j'adore skier, les sensations sont incroyables
Surtout que j'adore skier, les sensations sont incroyables
il y a un an
Il doit y avoir des endroits sympas comme Santa Monica ou bien Venice beach
2000€ pour voir une plage avec une grande roue et un quartier de bobo progressiste
si tu dois aller aux usa autant aller dans des vrai territoires historiques genre la côte est plutôt que la californie ce troue de merde
il y a un an
En lisant ce post, on dirait que t'as inconsciemment pris ta décision déjà, donc go vacances

J'ajoute aussi que comme je vais déménager, faudra que j'achète un piano d'occaz car j'adore en faire (1000 balles en plus mais là mes parents m'aideront probablement)
il y a un an
2000€ pour voir une plage avec une grande roue et un quartier de bobo progressiste
si tu dois aller aux usa autant aller dans des vrai territoires historiques genre la côte est plutôt que la californie ce troue de merde
Après ce n'est qu'une idée mais je pourrais aussi visiter Yellowstone
il y a un an
Prendre un nouveau PC quand tu vois que toutes les sorties JV de ces 10 dernières années ne valent pas le coup...
Prends toi un des vacances et trouves toi des amis.
il y a un an
Bah le pc sans hésitation 8 ans de kiff
les vacances 2semaines puis 6mois après tu as toute oublier
les vacances 2semaines puis 6mois après tu as toute oublier

il y a un an
C’est déjà une meilleure idée de voyage
aller voir le super volcan qui un jours anéantira peut être notre civilisation
il y a un an
Unibi
1 an
Prendre un nouveau PC quand tu vois que toutes les sorties JV de ces 10 dernières années ne valent pas le coup...
Il y a quand même des jeux qui sortent du lot (RDR2, detroit become human, dirt rally 2.0,...)
Par contre, les vacances, j'ai toujours pris seul
Par contre, les vacances, j'ai toujours pris seul
il y a un an
Vu les jeux de merde qui sortent je sais pas si c'est vraiment utile
Je dis ça en ayant une grosse config
Je dis ça en ayant une grosse config
il y a un an
Quel âge ?
Perso en entrant dans le monde du travail j'ai été degoute des jeux et je suis heureux d'avoir arrêté.
Prends des belles vacances clé c'est bien plus important. Enfin à toi de faire selon ton ressenti bien sûr mais c'est mieux d'aller dans un coin sympa profiter que de rester chez soi à boucler devant une saloperie qui au fond est une perte de temps et in le sait.
Et yellowstone j'ai un pote qui l'a fait ça peut être bien, après les usa c'est pas pour rien mais osef
FONCE
Moi je pars bientôt aux Bahamas pour surfer.
Perso en entrant dans le monde du travail j'ai été degoute des jeux et je suis heureux d'avoir arrêté.
Prends des belles vacances clé c'est bien plus important. Enfin à toi de faire selon ton ressenti bien sûr mais c'est mieux d'aller dans un coin sympa profiter que de rester chez soi à boucler devant une saloperie qui au fond est une perte de temps et in le sait.
Et yellowstone j'ai un pote qui l'a fait ça peut être bien, après les usa c'est pas pour rien mais osef
FONCE
il y a un an
RisottoPoireau
1 an
Quel âge ?
FONCE
FONCE
J'ai 23 ans actuellement
Perso, je ne pense pas être rapidement dégouté des jeux, surtout avec GTA 6 qui va sortir
Après les vacances cet année c'est déjà pris (1 semaine au Maroc) mais je pense surtout à l'année prochaine pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau finances
Parce que les vacances, ça se paye plusieurs mois à l'avance
Perso, je ne pense pas être rapidement dégouté des jeux, surtout avec GTA 6 qui va sortir
Après les vacances cet année c'est déjà pris (1 semaine au Maroc) mais je pense surtout à l'année prochaine pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau finances
il y a un an
Là c'est une bonne idée.
Tu irais voir un truc unique au monde et grandiose.
Tu irais voir un truc unique au monde et grandiose.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
J'ai 23 ans actuellement
25 mais j'ai eu ces pensées vers 22 ans après peu importe.
Ouais si t'es pas à l'aise financièrement ça se réfléchit à l'avance... mais l'achat du PC également.
Ouais si t'es pas à l'aise financièrement ça se réfléchit à l'avance... mais l'achat du PC également.
il y a un an
25 mais j'ai eu ces pensées vers 22 ans après peu importe.
Le PC pareil, ça fait déjà plusieurs mois que je pense à le changer, mais comme j'étais étudiant bah j'ai attendu car j'attends juste le bon moment
il y a un an