Ce sujet a été résolu
En ce moment je suis actuellement stagiaire à 600e par mois jusqu'en juillet mais après j'aurais un vrai taf, je pense toucher dans les 1,7k, 1.8k net par mois
De base, c'est prévu que je me rachète un PC (avec écran 144 Hz) pour un total de 1400e en fin d'année
J'ai mon ancien PC et ça fait 6 ans que je l'ai (GTX 1050ti), mais il fait un peu la gueule quand je fais tourner de nouveaux jeux (The crew motorfest, RDR2,...) , cependant, il marche bien pour les anciens jeux peu gourmands (GTA 4, fortnite,...)
Avec GTA 6 qui va bientôt sortir, tous les autres triples A vont probablement et déjà sortir avant et c'est l'occasion de les tester
D'un autre côté, j'ai prévu de partir en vacances, d'abord au ski pour hiver 2024 (700/800e la semaine), un sport que j'adore et que j'ai pas eu l'occasion d'en faire récemment et ensuite, j'aimerais partir à Los Angeles en vacances pendant 2 semaines (été 2025, 2000e minimum), un endroit où j'ai toujours rêvé d'y aller
Et malheureusement, je ne pourrais pas tout faire sans taper dans mes économies, surtout avec un futur salaire à 1700e net
Mais je ne veux pas attendre 40 ans pour vivre des choses, de toute façon, je ne pourrais pas épargner mes premiers mois de boulot avec tous les achats que j'aurais à payer mais là mes parents m'aideront (déménagement, électroménager, meubles,...)
De base, c'est prévu que je me rachète un PC (avec écran 144 Hz) pour un total de 1400e en fin d'année
J'ai mon ancien PC et ça fait 6 ans que je l'ai (GTX 1050ti), mais il fait un peu la gueule quand je fais tourner de nouveaux jeux (The crew motorfest, RDR2,...) , cependant, il marche bien pour les anciens jeux peu gourmands (GTA 4, fortnite,...)
Avec GTA 6 qui va bientôt sortir, tous les autres triples A vont probablement et déjà sortir avant et c'est l'occasion de les tester