Ce sujet a été résolu
En ce moment je suis actuellement stagiaire à 600e par mois jusqu'en juillet mais après j'aurais un vrai taf, je pense toucher dans les 1,7k, 1.8k net par mois
De base, c'est prévu que je me rachète un PC (avec écran 144 Hz) pour un total de 1400e en fin d'année
J'ai mon ancien PC et ça fait 6 ans que je l'ai (GTX 1050ti), mais il fait un peu la gueule quand je fais tourner de nouveaux jeux (The crew motorfest, RDR2,...) , cependant, il marche bien pour les anciens jeux peu gourmands (GTA 4, fortnite,...)
Avec GTA 6 qui va bientôt sortir, tous les autres triples A vont probablement et déjà sortir avant et c'est l'occasion de les tester
D'un autre côté, j'ai prévu de partir en vacances, d'abord au ski pour hiver 2024 (700/800e la semaine), un sport que j'adore et que j'ai pas eu l'occasion d'en faire récemment et ensuite, j'aimerais partir à Los Angeles en vacances pendant 2 semaines (été 2025, 2000e minimum), un endroit où j'ai toujours rêvé d'y aller
Et malheureusement, je ne pourrais pas tout faire sans taper dans mes économies, surtout avec un futur salaire à 1700e net
Mais je ne veux pas attendre 40 ans pour vivre des choses, de toute façon, je ne pourrais pas épargner mes premiers mois de boulot avec tous les achats que j'aurais à payer mais là mes parents m'aideront (déménagement, électroménager, meubles,...)
De base, c'est prévu que je me rachète un PC (avec écran 144 Hz) pour un total de 1400e en fin d'année
J'ai mon ancien PC et ça fait 6 ans que je l'ai (GTX 1050ti), mais il fait un peu la gueule quand je fais tourner de nouveaux jeux (The crew motorfest, RDR2,...) , cependant, il marche bien pour les anciens jeux peu gourmands (GTA 4, fortnite,...)
Avec GTA 6 qui va bientôt sortir, tous les autres triples A vont probablement et déjà sortir avant et c'est l'occasion de les tester
D'un autre côté, j'ai prévu de partir en vacances, d'abord au ski pour hiver 2024 (700/800e la semaine), un sport que j'adore et que j'ai pas eu l'occasion d'en faire récemment et ensuite, j'aimerais partir à Los Angeles en vacances pendant 2 semaines (été 2025, 2000e minimum), un endroit où j'ai toujours rêvé d'y aller
Et malheureusement, je ne pourrais pas tout faire sans taper dans mes économies, surtout avec un futur salaire à 1700e net
Mais je ne veux pas attendre 40 ans pour vivre des choses, de toute façon, je ne pourrais pas épargner mes premiers mois de boulot avec tous les achats que j'aurais à payer mais là mes parents m'aideront (déménagement, électroménager, meubles,...)
il y a un an
il y a un an
Vacances
Le PC tu pourras toujours l'acheter
( En plus on peut tout faire sur téléphone en 2024 pour les tâches administratives
)
Les vacances et ta jeunesse non
( En plus on peut tout faire sur téléphone en 2024 pour les tâches administratives
il y a un an
Les vacances, une fois revenu, ça s'en va, alors que la config, tu l'utilisera tous les jours pendant des années
Tu pourra te payer des vacances quand tu sera plus en galère sur ton compte
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Ton PC il va te durer des années
Tes vacances vont te durer des jours
Le choix est vite fait
Tes vacances vont te durer des jours
Le choix est vite fait
Oui mais les vacances ce sont de souvenirs marquants et c'est l'occasion de sortir de la boucle
Surtout que j'adore skier, les sensations sont incroyables
il y a un an
Enfin après tu te connais toi même
Je veux pas te donner de mauvaise conseils
Je veux pas te donner de mauvaise conseils
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
TF6
1 an
Vacances
)
Oui mais c'est un PC gamer que je veux acheter et avec un certain budget
il y a un an
Tu devrais même pas encore penser à des vacances, attends d'être plus confortable financièrement (Au moins un CDI)
il y a un an
OnchoisSympa
1 an
Les vacances, une fois revenu, ça s'en va, alors que la config, tu l'utilisera tous les jours pendant des années
Ouais mais ça me fait chier d'attendre, ça fait déjà plusieurs années que je rêve de partir à Los Angeles où au Japon mais c'est 2000 balles minimum et faut payer longtemps en avance
Et puis je peux faire pleins de trucs avec mon PC actuel, juste pour les derniers jeux sortis, bah ça tourne en 30 fps
Et puis je peux faire pleins de trucs avec mon PC actuel, juste pour les derniers jeux sortis, bah ça tourne en 30 fps
il y a un an
Ouais mais ça me fait chier d'attendre, ça fait déjà plusieurs années que je rêve de partir à Los Angeles où au Japon mais c'est 2000 balles minimum et faut payer longtemps en avance
Tu n'as pas du tout les moyens de partir en vacances actuellement, en fait
il y a un an
OnchoisSympa
1 an
Tu devrais même pas encore penser à des vacances, attends d'être plus confortable financièrement (Au moins un CDI)
Bah si parce que des vacances, ça se prépare en avance, c'est juste que je ne peux pas faire de grosses vacances
il y a un an
Oui mais les vacances ce sont de souvenirs marquants et c'est l'occasion de sortir de la boucle
il y a un an
Los Angeles la ville des crack heads/ junkies et des gangs qui font du trafic de stup
une jolie ville de merde 2000€ c’est pas cher pour voir cela de ces propres yeux ( ce que le progressisme /wokisme fais à une grande métropole )
il y a un an
Tu n'as pas du tout les moyens de partir en vacances actuellement, en fait
Si mais je place les vacances plus haut dans l'échelle que le PC
Et je ne peux pour l'instant pas aller où je veux
il y a un an
Oui mais c'est un PC gamer que je veux acheter et avec un certain budget
A toi de voir.
Ce qui te fait du mieux a l'esprit
Je suis pas dans ta tête
Ce qui te fait du mieux a l'esprit
Je suis pas dans ta tête
il y a un an
Tu vas y penser tous les jours?
Car ton PC, tu l'utiliseras tous les jours
Car ton PC, tu l'utiliseras tous les jours
Bah c'est des souvenirs marquants
Moi j'ai eu de très bon souvenirs quand j'ai fais de la plongée une semaine l'année dernière, je ne regrette aucunement d'avoir fait ça
Au moins je fais les choses, je ne reste pas passif à boucler sur un PC
Moi j'ai eu de très bon souvenirs quand j'ai fais de la plongée une semaine l'année dernière, je ne regrette aucunement d'avoir fait ça
Au moins je fais les choses, je ne reste pas passif à boucler sur un PC
il y a un an
Ecoute pas les 0 tout, la vie reel c'est mieux que l'ordi
Et puis quand tu l'auras tu pourras boucler autant que tu veux
Et puis quand tu l'auras tu pourras boucler autant que tu veux
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Augustus
1 an
Los Angeles la ville des crack heads/ junkies et des gangs qui font du trafic de stup
une jolie ville de merde 2000€ c’est pas cher pour voir cela de ces propres yeux ( ce que le progressisme /wokisme fais à une grande métropole )
2000 € et des heures d'avions pour une redpill.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Si mais je place les vacances plus haut dans l'échelle que le PC
Ben pars en vacances à Aubervilliers
Mais les vacances ne sont pas du tout utiles. En cas de problèmes financiers, restes en à ce que tu peux te payer
Mais les vacances ne sont pas du tout utiles. En cas de problèmes financiers, restes en à ce que tu peux te payer
il y a un an