InscriptionConnexion
Tout les kikoojaps sont formels, il y a eu déjà le débat sur JVC

Pour rester au Japon, la quasi seule solution est le mariage.

Le permis de travail n'aurait pas été renouvelé si il en avait eu un.

Bref, je crois les kikoojaps qui connaissent un minimum le système d'immigration au Japon
"D’après la Direction générale de la police nationale (DGPN), Boris Le Lay, un cybermilitant d’extrême droite breton, serait l’administrateur de ce site Internet. Né en 1981 à Quimper, ce Français marié à une Japonaise a fait un bref passage au sein du mouvement d’extrême droite breton Adsav. En 2010, le Quimpérois a aussi fondé son site nationaliste breton Breizh Atao. Il y revendiquait une pensée néonazie jetant les prémisses de Dempart."

archive.is https://archive.is/TCIZo#selection-1703.0-1703.442

Ils ont l'air sur d'eux les journalistes mais en même temps ils disent qu'il a une notice rouge d'Interpol, ce qui est clairement faux : "À lui seul, le Breton d’origine cumule plus de dix ans de condamnations à la prison ferme, une fiche S, une notice rouge et treize mandats de recherches."
il y a un an
:chat_gpt:
il y a un an
« Il s'attaque à Yannick Martin, au motif qu'il n'y a pas de "Celte noir" »

Le nègre Yannick Martin en question : files.catbox.moe https://files.catbox.moe/34r3sx.mp4
Une OBLIGATION :dans_le_retro:
il y a un an
Le dangereux crêpier Breton bientôt extradé pour terrorisme.
:Risitas_wtf:
Non merci.
il y a un an
Boris si tu passes, ce serait intéressant que tu fasses un article tutoriel.pour fuir la tyrannie negre et LGBT en expliquant comment on fait pour demander l'asile en Russie ( il y a plein de vidéos sur le net, d'Américains, de Canadiens, de français même,.famille nombreuse et blanches qui se cassent en Russie)
Je plussoie, ça m'intéresserait énormément aussi
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Je plussoie, ça m'intéresserait énormément aussi
:journal:
Vous trouverez sûrement ce que vous voulez dans des groupes FB ou autre d'émigrés/expats.
il y a un an