Créer un compteSe connecter
Pas du tout, je demande simplement comment et pourquoi quelqu'un qui passe son temps à trigger une certaine communauté depuis aussi longtemps fait pour s'en sortir aussi bien
il y a 2 ans
Pour rappel : à la base l'histoire de Mila, c'est des arabes qui sont venus la draguer sur un live, et qui l'ont insulter au nom de l'Islam quand elle a refusé leurs avances en disant qu'elle était pas intéréssé et qu'elle était gay.
Elle s'est ensuite simplement défendu en les insultant toujours au nom de l'islam.

Cette meuf n'a jamais été chofa, elle l'est juste devenu grâce aux arabes.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Pour rappel : à la base l'histoire de Mila, c'est des arabes qui sont venus la draguer sur un live, et qui l'ont insulter au nom de l'Islam quand elle a refusé leurs avances en disant qu'elle était pas intéréssé et qu'elle était gay.
Elle s'est ensuite simplement défendu en les insultant toujours au nom de l'islam.

Cette meuf n'a jamais été chofa, elle l'est juste devenu grâce aux arabes.
Et curieusement on a pas l'extrait en question
:pas_de_chance_911:

Allez le simp, tu peux disposax et aller acheter ses culottés sales
:gauchedroitegif:
il y a 2 ans
Et curieusement on a pas l'extrait en question
:pas_de_chance_911:

Allez le simp, tu peux disposax et aller acheter ses culottés sales
:gauchedroitegif:
L'extrait est probablement disponible un peu partout sur le net si tu sais utiliser Google.

Et je ne la défend pas, je rappelle uniquement les faits.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
L'extrait est probablement disponible un peu partout sur le net si tu sais utiliser Google.

Et je ne la défend pas, je rappelle uniquement les faits.
Le seul extrait trouvable c'est celui où elle dit mettre des doigts dans le cul du prophète
:risi_zoom:

Arrête de croire tout ce qu'elle dit, la meuf est juste une AW qui veut faire parler d'elle. En plus elle était ultra moche même un enculeur de chèvres voudrait même pas la toucher. C'est une menteuse.
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 2 ans
Faire en sorte qu'elle soit plus en moyen de les provoquer, les insulter et se réjouir de la morts d'enfants palestiniens

'Fin je sais pas y a même pas quelques années c'était pas possible de faire ces trucs à visage découvert sur internet maintenant tu peux vu que ce sont des cucks les gens d'en face
Bah ok mais comment
il y a 2 ans
Le seul extrait trouvable c'est celui où elle dit mettre des doigts dans le cul du prophète
:risi_zoom:

Arrête de croire tout ce qu'elle dit, la meuf est juste une AW qui veut faire parler d'elle. En plus elle était ultra moche même un enculeur de chèvres voudrait même pas la toucher. C'est une menteuse.
:Risitas_joue_de_la_flute:
T'es con ou quoi ? Je l'ai vu l'extrait. Et énormément de gens l'ont vu à l'époque.

C'était bel et bien des arabes qui comme d'hab venaient faire leur malins sur le live d'une blanche en espérant se faire mousser et sont tombé sur une meuf pas intéréssée.
Comme d'hab avec les bougnoules c'est parti en insulte.
il y a 2 ans
En gros Mila c'est juste l'histoire d'une meuf qui avait rien demandé et qui s'est faite agressée par des bougnoules et qui a développé une haine profonde.

Et maintenant sa haine tourne à la boucle et à l'obsession.

C'est une gauchiste qui a rencontré le réel et qui est devenu Batman quoi. Mais sans sa rencontre avec le réel, elle serait toujours pro migrants et LGBT
il y a 2 ans
Fun fact Mila a plus de testo que vous les kheys
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
En gros Mila c'est juste l'histoire d'une meuf qui avait rien demandé et qui s'est faite agressée par des bougnoules et qui a développé une haine profonde.

Et maintenant sa haine tourne à la boucle et à l'obsession.

C'est une gauchiste qui a rencontré le réel et qui est devenu Batman quoi. Mais sans sa rencontre avec le réel, elle serait toujours pro migrants et LGBT
Ah oui le big trauma de se faire insulter sur un live, la meuf était clairement not ready aux réseaux sociaux, internet c'est une jungle
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
que seraient les droitardés sans les arabes ?
des gens sereins
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
En 2020 quand elle disait qu'elle mettait des doigts dans le cul de Mahomet, elle était sous surveillance policière mais maintenant ce n'est plus le cas et elle enchaine les provocations contre les bicots.

Entre un post insta où elle montre son cul avec pour légende "l'islamophobie m'a fait glow up" et récemment une conversation avec des sionistes qui a leak où elle disait vouloir voir des arabes morts attachés à un poteau pour se masturber... Ça commence vraiment à jouer avec les limites.

On a connu les crouilles moins dociles, non ? Tout ce qu'ils font c'est aboyer sur Twitter... La justice française ne fera rien contre une sioniste LGBT donc elle peut continuer à faire l'apologie du terrorisme et l'incitation à la haine autant qu'elle veut.
Ci la fote des jouif
:chat_islam:

Mila parle de façon cru mais je la comprends je réagirais peut être pareil si j'avais reçu autant de menace de mort
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Bah ok mais comment
Si j'étais croyant (chrétien, musulman) si quelqu'un passait son temps à insulter et blasphémer ma religion à visage découvert sur internet tu peux être sûr qu'il se fasse rekt suffisamment pour lui faire passer l'envie de recommencer
il y a 2 ans
Si j'étais croyant (chrétien, musulman) si quelqu'un passait son temps à insulter et blasphémer ma religion à visage découvert sur internet tu peux être sûr qu'il se fasse rekt suffisamment pour lui faire passer l'envie de recommencer
Se faire rekt ? C'est quoi ?
il y a 2 ans
Se faire rekt ? C'est quoi ?
GIF
il y a 2 ans
:Misere:
je lui donne encore deux ans a vivre . Ils vont la violer et découper sa tête.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Crache:
croire a la protection policière.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ça me réjouirait pas mais ça ne m'attristerait pas non plus
La main gauche espère que la main droite agira.
Elle dira ensuite qu'elle est modérée.

T'as tout compris du muslim-system.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
En 2020 quand elle disait qu'elle mettait des doigts dans le cul de Mahomet, elle était sous surveillance policière mais maintenant ce n'est plus le cas et elle enchaine les provocations contre les bicots.

Entre un post insta où elle montre son cul avec pour légende "l'islamophobie m'a fait glow up" et récemment une conversation avec des sionistes qui a leak où elle disait vouloir voir des arabes morts attachés à un poteau pour se masturber... Ça commence vraiment à jouer avec les limites.

On a connu les crouilles moins dociles, non ? Tout ce qu'ils font c'est aboyer sur Twitter... La justice française ne fera rien contre une sioniste LGBT donc elle peut continuer à faire l'apologie du terrorisme et l'incitation à la haine autant qu'elle veut.
Parce que l'arabe de base est un gros pd
:Oopsi:
il y a 2 ans