Créer un compteSe connecter
Alors la tu te trompes LOURDEMENT, les femmes n'ont aucune difficulté a devenir tactile très rapidement et ce même avec plusieurs hommes a la fois.

:Alien_14:
Mais putes bordel, putes
il y a 2 ans
BONJOUR
:Chabonnet:
Bonjour khey
:mouchoirisitas:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Bonjour khey
:mouchoirisitas:
COMMENT vas-tu mon bon KHEYOU ?
Image ENT
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
C'est souvent ce que l'on ressent après une expérience comme la tienne, ça dur pas tout le temps à long terme sauf pour les haineux frustrés j'imagine
:Mouais_Jesus:

Cependant je peux pas leur en vouloir : Beaucoup de femmes sont répugnantes de nos jours
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
FAUX

N'ESSENTIALISE pas tout un SEXE

TU n'aimes pas qu'on te METTE dans le même panier que TOUS les MECS alors FAIS de même pour les FEMMES
Je te dis juste de te méfier khey, ca fait pas de mal
il y a 2 ans
C'est quoi le no pussy work?
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
COMMENT vas-tu mon bon KHEYOU ?
Bien et toi mon khey ?
:LasLegitimusParano:
il y a 2 ans
Merci de ton soutien khey. C'est exactement cette sensation "etre utilisé", je me sens très con. Je pense vite passer a autre chose mais la perte de confiance en les femmes restera.
Vois cette expérience positivement, maintenant tu as d'avantage de recul sur la psychologie féminine et tu seras moins naïf a l'avenir..

Honnêtement avant AU MOINS 1 AN de vie de couple ou la meuf a un comportement irréprochable tout ce qui peut se passer avant ne veut rien dire et elle sera capable de te jeter comme un vieux sextoys usagée du jour au lendemain si elle en trouve un meilleur ou un plus prestigieux a ses yeux.

Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Pas MAL, je RETIENS ça KHEY

MERCI
Image ENT
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Bien et toi mon khey ?
:LasLegitimusParano:
ça va UER

Image ENT
il y a 2 ans
Mais j'ai une vie de qualité khey, elle m'a meme dit qu'elle était impressionée sur un sujet en particulier. J'étais pas needy lors des dates

Je dis juste que dans 3-4 ans si j'ai pas de couple je go armée ou que sais je mais changement radical.
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Viens te réconforter sur le fofo
:topproduit:
Je vais surtout aller pousser des poids comme un mongole, la haine va peut etre me faire battre mon record
:)
il y a 2 ans
Vois cette expérience positivement, maintenant tu as d'avantage de recul sur la psychologie féminine et tu seras moins naïf a l'avenir..

Honnêtement avant AU MOINS 1 AN de vie de couple ou la meuf a un comportement irréprochable tout ce qui peut se passer avant ne veut rien dire et elle sera capable de te jeter comme un vieux sextoys usagée du jour au lendemain si elle en trouve un meilleur ou un plus prestigieux a ses yeux.

Je pensais pourtant avoir été assez redpill, d'aileurs dieu merci je me suis forcé à ne pas m'attacher car je le sentais arriver. L'expérience m'avait donné un avant gout de la pill, là j'ai tout pris d'un coup
il y a 2 ans
Je pensais pourtant avoir été assez redpill, d'aileurs dieu merci je me suis forcé à ne pas m'attacher car je le sentais arriver. L'expérience m'avait donné un avant gout de la pill, là j'ai tout pris d'un coup
Totalement pilled mon kheyax..

Bonne digestion !

Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Je vais surtout aller pousser des poids comme un mongole, la haine va peut etre me faire battre mon record
Ah oui la muscu c'est bien ça khey
:risibo:
il y a 2 ans
Totalement pilled mon kheyax..

Bonne digestion !

Merci clé
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans