Ce sujet a été résolu
Tu sais que si tu dénonces un sans-papier tu reçois 7500 €
J'ai pas que ça à faire
il y a un an
Si c'était vrai je serais probablement millionnaire car ce serait mon job à plein temps

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Si c'était vrai je serais probablement millionnaire car ce serait mon job à plein temps
Apparemment c'est une fake news, je suis déçu
il y a un an
Bradley
1 an
Fallait surtout lui payer un billet retour au bled
Sa place est au près de ses parents
Sa place est au près de ses parents
J'ai été intrusif je lui ai posé pas mal de question, c'est vrai que lui ai pas demandé celle là, mais même si je lui demandais pourquoi il est pas au côté de sa mère je pense qu'il m'aurait dit qu'il veut venir travailler en Europe pour donner un meilleur avenir à sa mère
Compréhensible, puis bon de ce qu'il m'a dit il vivait déjà dans la rue en côte d'Ivoire
Compréhensible, puis bon de ce qu'il m'a dit il vivait déjà dans la rue en côte d'Ivoire
il y a un an
il y a un an
Je demande QUI colporte les rumeurs comme quoi l'Europe c'est une terre promise ou des hélicoptères diffusent du parfum dior dans les rues pavées d'or et de pierre précieuses alors que pour les pauvres débiles qui y croient le voyage se termine en colline du crack porte de la Chapelle. QUI sont ceux qui institionnalisent la migration ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je demande QUI colporte les rumeurs comme quoi l'Europe c'est une terre promise ou des hélicoptères diffusent du parfum dior dans les rues pavées d'or et de pierre précieuses alors que pour les pauvres débiles qui y croient le voyage se termine en colline du crack porte de la Chapelle. QUI sont ceux qui institionnalisent la migration ?
Les Juifs
il y a un an
C'est plutôt toi qui devra 7500€ vu le système français.
Faut savoir que la délation est officiellement interdite hein.
il y a un an
N'empêche l'op a mis un migrant dans un train, cho ce nazi quand on y pense un peu.
il y a un an
Pas quand c'est pour dénoncer qui conduisait ta bagnole et s'est fait flashé à ta place, la c'est obligatoire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Pas quand c'est pour dénoncer qui conduisait ta bagnole et s'est fait flashé à ta place, la c'est obligatoire
J'viens de checker parce que j'étais pas certain de moi en vrai.
En fait y'a une nuance entre dénonciation et délation, la délation vise à ce que tu y gagnes quelque chose mais c'est en général quelque chose de malhonnête.

En fait y'a une nuance entre dénonciation et délation, la délation vise à ce que tu y gagnes quelque chose mais c'est en général quelque chose de malhonnête.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Surement pas des mégalax avec des méga nibards à faire bander un mort, ça je vous le dis
il y a un an
Il serait mieux chez lui et l'aider ici c'est qu'encore rajouter de la merde a la merde. Plus vite il rentrera plus vite tous le monde sera content.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
l'op s'est juste fait racket en rentrant chez lui
a voulu s'auto brainwashed avec son topic pour se persuader que c'était de sa volonté
attitude de gauchiste lambda en somme
a voulu s'auto brainwashed avec son topic pour se persuader que c'était de sa volonté
attitude de gauchiste lambda en somme
il y a un an
C'est faux. Si ton voisin fait pousser du cannabis sur son balcon et que tu en as une connaissance evidente par exemple tu es tenu de le dire a la police sous risque d'être accusé de complicité de crime. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Un Ivoirien de 16 ans bordel
il m'a montré son justificatif de naissance sur papier, il a même pas de carte d'identité y'a juste un tampon sur son justificatif, il m'a fait de la peine il est tout seul en Europe
On a discuté vite fait et à force de discuter j'ai eu de la peine pour lui je lui ai payé un billet de train pour joindre la ville ou il voulait aller, le pauvre gamin il bouffait les restes de pain dégueulasse de Subway qu'on lui avait donné , il me dit qu'il a traversé des périodes de famines depuis qu'il est là
Dans son bled d'origine il vivait déjà dans la rue de ce qu'il m'a dit, honnêtement je suis contre l'immigration de manière générale mais j'ai ressenti une peine immense pour ce gamin

On a discuté vite fait et à force de discuter j'ai eu de la peine pour lui je lui ai payé un billet de train pour joindre la ville ou il voulait aller, le pauvre gamin il bouffait les restes de pain dégueulasse de Subway qu'on lui avait donné , il me dit qu'il a traversé des périodes de famines depuis qu'il est là
Dans son bled d'origine il vivait déjà dans la rue de ce qu'il m'a dit, honnêtement je suis contre l'immigration de manière générale mais j'ai ressenti une peine immense pour ce gamin
Suce le et laisse toi t'enculer, tu auras gagné une IST au hasard + le sida a prix malin
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
C'est toujours un délit d’être un étranger en fronsse ?
il y a un an
Je veux pas jouer le jeu du gaucho même si c'est ce que je vais faire mais met toi à la place du type, bouffer des sandwichs subway invendus c'est le dream pour toi ? Le type les a mangé devant moi sans pression en plus
C'est un luxe pour les sdf
Pourquoi le prendre en pitié, certains ne reçoivent même pas les restes et doivent fouiller les poubelles
Pourquoi le prendre en pitié, certains ne reçoivent même pas les restes et doivent fouiller les poubelles
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Un Ivoirien de 16 ans bordel
il m'a montré son justificatif de naissance sur papier, il a même pas de carte d'identité y'a juste un tampon sur son justificatif, il m'a fait de la peine il est tout seul en Europe

ayaaa chaud pour ce jeune
il y a un an