Créer un compteSe connecter
ça y'est les kheys

bientot 30 ans, je commence à avoir la calvasse qui demarre par le vertex

j'ai decide d'enrayer le souci , je mets de l'engrais minox

7 pressions de minox sur le crane 2x par jour, j'ai commencé le traitement hier, je sens que ça fait deja effet
il y a 2 ans
prends pas cette merde, rase tout et met une perruque
il y a 2 ans
Moi voici mon corp à 25 ans ..
j’ai pas honte de le montrer car c’est ça le laisser aller .. ça me servira de leçon ..
Image Image
il y a 2 ans
ça y'est les kheys

bientot 30 ans, je commence à avoir la calvasse qui demarre par le vertex

j'ai decide d'enrayer le souci , je mets de l'engrais minox

7 pressions de minox sur le crane 2x par jour, j'ai commencé le traitement hier, je sens que ça fait deja effet
Go rase à blanc....
:zemmour_heil:
il y a 2 ans
Perruque si tu veut avoir impérativement des cheveux, pas mal de mec BG en porte et font de la chirurgie donc te sent pas comme un tricheur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ça a pas aidé ptn , je suis balloné clé ..
il y a 2 ans
Perruque si tu veut avoir impérativement des cheveux, pas mal de mec BG en porte et font de la chirurgie donc te sent pas comme un tricheur
:Risitas_wtf:
j'ai acheté 20 euros de minox là

3 flacons en pulverisateur

7 pscchiiit sur le crane matin au reveil et le soir avant de dormir

ça va faire effet tqt
il y a 2 ans
je boss pourtant tu sais ..
il y a 2 ans
prends pas cette merde, rase tout et met une perruque
aucun effet secondaire pour l'instant, ça fait le deuxieme jour
il y a 2 ans
T'as une bonne forme de crâne sinon ?
Parce que si c'est le cas, il viendra un point où tout raser fera bien plus propre que tenter de sauver tes cheveux. Tu en es probablement encore très loin.

Si t'as une mauvaise génétique et que ton crâne ressemble à une ampoule, bon courage
:pas_de_chance_911:

Perso : calv qui débute à 21 ans, accélérée par le stress. J'ai rasé mes cheveux longs de 60cm pour passer à 1cm. Ca a duré quelques années avant que je rase vraiment à ras.
Maintenant c'est rasoir de tête tous les 3 à 7 jours. Je ne paie plus de coiffeur. J'ai un meilleur visage sans cheveux qu'avec une coupe courte
:bezos_miroir:

En tout cas, courage crayon. C'est pas facile d'accepter la calvitie au début. Tous les chauves, moi y compris, ont ressenti ce dépit face à la perte de cheveux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
le mec a 29 et a des angoisses de mec de 50 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je dois faire quoi pour avoir une meilleur hg’ygiene de vie ?
il y a 2 ans
Parce que si c'est le cas, il viendra un point où tout raser fera bien plus propre que tenter de sauver tes cheveux. Tu en es probablement encore très loin.

Si t'as une mauvaise génétique et que ton crâne ressemble à une ampoule, bon courage

Perso : calv qui débute à 21 ans, accélérée par le stress. J'ai rasé mes cheveux longs de 60cm pour passer à 1cm. Ca a duré quelques années avant que je rase vraiment à ras.
Maintenant c'est rasoir de tête tous les 3 à 7 jours. Je ne paie plus de coiffeur. J'ai un meilleur visage sans cheveux qu'avec une coupe courte

En tout cas, courage crayon. C'est pas facile d'accepter la calvitie au début. Tous les chauves, moi y compris, ont ressenti ce dépit face à la perte de cheveux.
je pense reussir à sauver mes cheveux clés

ma perte de cheveux commence qu'a 30 ans, y'a ptet encore de l'espoir
il y a 2 ans
j'ai acheté 20 euros de minox là

3 flacons en pulverisateur

7 pscchiiit sur le crane matin au reveil et le soir avant de dormir

ça va faire effet tqt
Après tant que tu fourre rien a branlé, god speed comme disent les anglais et au pire si ça se passe mal t'aura des antidépresseurs et des opioïdes gratos
:CHAD:
il y a 2 ans
Svenska
Svenska
2 ans
je dois faire quoi pour avoir une meilleur hg’ygiene de vie ?
Manger plus de légumes et de poisson + sortir marcher au moins 20 minutes tous les 2 jours. Rien que ça suffit à se sentir mieux et avoir une meilleure peau.
Fais de la ratatouille en grande quantité, ou des légumes farcis
:chaf:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans

perso aucun signe mais je go perruque en cas de soucis, perdre ses cheveux c'est quand même perdre une partie de sa personnalité

Les chauves sont toujours dans la surcompensation de leur chauvitude, enfin ça dépend mais tu m'as compris, mais tant mieux si ça te va
:Okke:
il y a 2 ans
je pense reussir à sauver mes cheveux clés

ma perte de cheveux commence qu'a 30 ans, y'a ptet encore de l'espoir
Je te souhaite de réussir. Mais en tout cas ne t'inquiète pas trop. C'est pas la fin du monde de perdre ses cheveux.
il y a 2 ans
Je te souhaite de réussir. Mais en tout cas ne t'inquiète pas trop. C'est pas la fin du monde de perdre ses cheveux.
ça peut être la fin de ta vie sexuelle donc bof

Comme dit ça dépend, parce que même le crâne rasé, tu as un peu de cheveux et ça fait stylée dans certains cas mais totalement chauve ça va pas à tout le monde
il y a 2 ans
perso aucun signe mais je go perruque en cas de soucis, perdre ses cheveux c'est quand même perdre une partie de sa personnalité

Les chauves sont toujours dans la surcompensation de leur chauvitude, enfin ça dépend mais tu m'as compris, mais tant mieux si ça te va
Ca fait mal à l'égo de perdre ses cheveux c'est clair. En effet je me suis senti obligé de compenser en prenant plus soin de ma peau et de mon hygiène de vie. Mais maintenant je m'y suis fait.
Mon entourage s'en fout pas mal. Ils trouvent que ça fait plus propre que mon ancien style de métalleux, en dépit de mes anciens cheveux naturellement fins et lisses.

Perso je pourrais pas go perruque. J'arriverais pas à passer outre l'artifice. Je penserais tout le temps à la remettre en place, ou alors j'aurais peur qu'elle se barre un peu. Bref, trop stressant.
il y a 2 ans
Je suis trop metrosexuelle et obsédé par mon apparence, le problème c'est qu'avec mon style de métalleux si je go chauve je vais juste ressembler à un vieux skin dégeulasse
il y a 2 ans