Ce sujet a été résolu
Y'a un site pour balancer ce genre de parasite de la societe ?
il y a 2 ans
tu t'en sors toi avec tes exams ?
j'ai validax le S1, j'ai partiel de Lecture critique d'article (pour savoir si je sais lire des articles de nos amis de The Lancet) dans une semaine
Sinon je me prépare pour le concours de l'internat pour octobre prochain.
A la base ça devait être fin de 6ème année mais ils ont fait une réforme pour la mettre en début de 6ème du coup tu dois voir autant de truc mais en moins de temps, personne ne sera prêt pcq il faut avoir minimum 14/20 si on veut valider le concours et être classé (nouveauté ça n'existait pas avant la réforme
). Merci la macronie pour l'explosion de dépression des étudiants qui fut déjà élevé
Ca veut plus de médecins mais ils foutent + de bâtons dans les roues pour être médecin
Tant pis Jean-Prince Diallo formé à Ouagadougou vous soignera
Sinon je me prépare pour le concours de l'internat pour octobre prochain.
A la base ça devait être fin de 6ème année mais ils ont fait une réforme pour la mettre en début de 6ème du coup tu dois voir autant de truc mais en moins de temps, personne ne sera prêt pcq il faut avoir minimum 14/20 si on veut valider le concours et être classé (nouveauté ça n'existait pas avant la réforme

Ca veut plus de médecins mais ils foutent + de bâtons dans les roues pour être médecin

il y a 2 ans
Voir un beau avec une belle ça passe
Mais voir un 2 avec une 8 ça fait vraiment mal
Mais voir un 2 avec une 8 ça fait vraiment mal
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
tu t'en sors toi avec tes exams ?
tu traces ta route c'est bien, je te suis gros t'es loin d'être un nouveau c'est putain de chiant ce parcours en france 

il y a 2 ans
De toute façon tu peux être sûr qu'elle se barre des qu'elle a eue ton sperme
Perdez pas espoir
il y a 2 ans-PEMT
Il pouvait la baiser à volonté... Il suffisait juste qu'il lui mette en douce la pillule dans sa bouffe
il y a 2 ans
TontonMarlou
2 ans
Il pouvait la baiser à volonté... Il suffisait juste qu'il lui mette en douce la pillule dans sa bouffe
il y a 2 ans
Rdp est devenu zinzin
il y a 2 ans