Créer un compteSe connecter
Introllable en débat ?!?
il y a 2 ans
C’est une catastrophe ce mec 🫤
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Introllable en débat ?!?
oui. il maitrise le logos.
j'ai pas dit qu'il avait forcement raison, mais les moins habiles se liquéfient devant lui, les demi habiles se prennent un ko technique, les bons débatteurs perdent au points.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
C’est une catastrophe ce mec 🫤
une catastrophe pour son adversaire de joute.
il y a 2 ans
Mais il est nul de quoi tu parles ?!?
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Mais il est nul de quoi tu parles ?!?
oui c'est comme zidanne. il était nul au foot
il y a 2 ans
oui c'est comme zidanne. il était nul au foot
Rien à voir. Alain Bauer n’apporte rien. Zidane si.
il y a 2 ans
Perso je préfère Jack Bauer !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui. il maitrise le logos.
j'ai pas dit qu'il avait forcement raison, mais les moins habiles se liquéfient devant lui, les demi habiles se prennent un ko technique, les bons débatteurs perdent au points.
Ce type contrairement aux des plateaux de télévision, il vient avec un sujet qu'il bosse a fond. Ses interventions se font pas dans le vent comme la plupart des clowns mediatiques. C'est pour cela qu'il est interessant a écouter. On voit que le mec a pas été aussi haut degrès pour rien. il a eu l'habitude de bosser vraiment ses sujets
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
là par exemple, il régale

là, rien que sur la miniature, tu vois le problème...
La première video est un délice. Pour la seconde, je sais aps si je vais avoir la patience par contre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La première video est un délice. Pour la seconde, je sais aps si je vais avoir la patience par contre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
je sais plus de quoi traite la deuxième.
c'est juste le fait qu'il fait sa conf dans une synagogue avec une kippa sur la tète...
il y a 2 ans
Perso je préfère Jack Bauer !
:oui:
Moi sa fille …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans