Ui et y'a le voisin qui met de la bonne musique à fond les speakers lui aussi c'est littéralement moi
Tu met mi general pinochet en dansant comme bateman ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu met mi general pinochet en dansant comme bateman ?
il y a 2 ans
Trop un débile ce mec l'industrial society c'est trop bien parce que ya les grosses usines qui font des gros canons qui font des gros boum boum et qui cassent tout
il y a 2 ans
Trop un débile ce mec l'industrial society c'est trop bien parce que ya les grosses usines qui font des gros canons qui font des gros boum boum et qui cassent tout
Ouiiiiiiii bien dis j'aime trop quand les canon y font spfouuuu spfouuuu crmmpf crmpf pfouuu et que et que ensuite et bah ca fais SPLOCh dans la water, imagine ca fais trop splochito into la water !
il y a 2 ans
Ouiiiiiiii bien dis j'aime trop quand les canon y font spfouuuu spfouuuu crmmpf crmpf pfouuu et que et que ensuite et bah ca fais SPLOCh dans la water, imagine ca fais trop splochito into la water !
Petit suppositoire de 150mm pour nos amis les poissons
il y a 2 ans
Petit suppositoire de 150mm pour nos amis les poissons
incendaire et a fragmentation comme ca ils sont terminadinoooooooooooooooooooooooo
il y a 2 ans
incendaire et a fragmentation comme ca ils sont terminadinoooooooooooooooooooooooo
Petite salve de torpille dans le réservoir de carburant du pétrolier ayayooooo
il y a 2 ans
Petite salve de torpille dans le réservoir de carburant du pétrolier ayayooooo
il y a 2 ans
Tu fais une seizure ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais une seizure ?
Non c'est juste que catalysé dans ma réaction tu as disparu de mon équation
Déséquilibré est mon coef' stochio' j'raffalle tout ceux qui sont pas d'mon bendo
Déséquilibré est mon coef' stochio' j'raffalle tout ceux qui sont pas d'mon bendo
il y a 2 ans
Non c'est juste que catalysé dans ma réaction tu as disparu de mon équation
Tu veux un calmant ?
il y a 2 ans
S'il vous plais madame
Je suis pas une madame je suis un môssieur et je work for a living you moroooooooooooon
il y a 2 ans
Je suis pas une madame je suis un môssieur et je work for a living you moroooooooooooon
Tu peux t'endormir sur mon épaule si tu le souhaite
il y a 2 ans
Tu peux t'endormir sur mon épaule si tu le souhaite
Pas avant que tu prenne ton calmant
il y a 2 ans
Pas avant que tu prenne ton calmant
C'est bon j'ai pris mon urbanyl
ca te dit des calinoux dodo ?
il y a 2 ans
C'est bon j'ai pris mon urbanyl
ca te dit des calinoux dodo ?
Nan en fait jveux test highfleet jvais pas dormir