Ce sujet a été résolu
pas une IA c ma voix!!!
laisse-les, ça fait tellement de temps qu'ils n'ont pas parlé à une fille qu'ils ne savent pas en distinguer une clairement
il y a un an
pas une IA c ma voix!!!
il y a un an
L'op, tu sais qu'à force d'essayer de se faire passer pour une meuf, on devient trap et pd ?
C'est prouvé par une grande étude américaine sur un large échantillon
C'est prouvé par une grande étude américaine sur un large échantillon
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Bien joué pour ton ban

J’en ai deja parlé a un admin et j’ai envoyé un screen de tes mp insultant au préalable
J’ai sauvegardé le vocaroo ou tu m’insulte aussi ça evitera que tu te fasse passer pour une fille pour insulter les autre comme tu le fait avec moi le lache
J’ai sauvegardé le vocaroo ou tu m’insulte aussi ça evitera que tu te fasse passer pour une fille pour insulter les autre comme tu le fait avec moi le lache
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
J’en ai deja parlé a un admin et j’ai envoyé un screen de tes mp insultant au préalable
je t'ai répondu c'est mon petit frère qui t'a répondu regarde plus haut
il y a un an
dublin
Je viens du Kerry
Vien faire un tour à Tralee
Vien faire un tour à Tralee
Je suis la reine des mouches
il y a un an