Ce sujet a été résolu
Noveria
1 an
Moi je peux vraiment pas MHA c’est tellement cul cul
Rent a Girlfriend ou Darling In The Franxx bordel qu’elle horreur aussi
Aussi Evangelion typiquement l’anime du « je suis trop intelligent pour vous »
Bordel dans mha izuku est une fiotte
Shoto est ultra stylé cependant
Le rival d'izuku j'ai plus son nom en tête mais quelle merde ce personnage. A part péter des câbles il sait rien faire d'autre
Shoto est ultra stylé cependant
Le rival d'izuku j'ai plus son nom en tête mais quelle merde ce personnage. A part péter des câbles il sait rien faire d'autre
il y a un an
Moi aussi. Les trucs de merde comme Lain, Texhnoloose et cie. JPP de ces merdes.
Tu pensais à quel anime, toi?
En vrais pk t’aime pas toi
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Koresh
1 an
Tokyo Ghoul parce qu'en plus d'être de la merde l'anime a ruiné la réputation du manga qui lui est un chef-d'œuvre
il y a un an
Non c’est le hentai Pigeon Blood
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Monogatari, un truc comme ça et ses multitudes d'allusions pédo/incestes, jamais compris qu'il soit aussi populaire
il y a un an
3rr0r400-
1 an
Monogatari, un truc comme ça et ses multitudes d'allusions pédo/incestes, jamais compris qu'il soit aussi populaire
Parce que Karen et Itsuki, best girls.
Probablement mes meilleures branlettes à l'epoque.
il y a un an
3rr0r400-
1 an
Moi ce qui m'emmerde c'est aussi les animes avec des chronologies incompréhensibles putain
Je devrais pas avoir à suivre un guide pour savoir dans quel ordre regarder un anime bordel aqueux
Je devrais pas avoir à suivre un guide pour savoir dans quel ordre regarder un anime bordel aqueux
il y a un an
Parce que Karen et Itsuki, best girls.
Bof, jamais trouvé les persos ouf non plus, pas tout maté après vu que ça m'a gonflé
El famoso loli de 30 000 ans
El famoso loli de 30 000 ans
il y a un an
Moi aussi. Les trucs de merde comme Lain, Texhnoloose et cie. JPP de ces merdes.
Vu qu'avec internet on sait d'avance qu'on va tomber sur un truc de ce genre, je m'en approche juste pas
Alors c'est effectivement très con de ma part, parce que du coup je refuse de regarder sur une appréhension, si ça se trouve c'est très bien, mais il faut pas me vendre un anime comme un truc "big brain" profond et complexe aujourd'hui
Tout le monde va me détester pour ça, mais j'ai surtout pensé très très fort à Bakemonogatari. C'est absolument insupportable à regarder pour moi. Vraiment. J'aime pas arrêter en cours de route, mais c'était juste trop chiant.
Toutes les discussions sont LUNAIRES, les personnages prennent des décisions LUNAIRES, t'es juste là, perdu, à regarder des scènes qui se suivent et à rien comprendre. Tout est fait pour que les persos soient détestables, mais pas dans le bon sens du terme, genre y'a aucune sorte d'attache.
Et du coup tous les gens qui vont venir me défendre le truc n'auront que deux arguments: "C'est que t'as pas tout regardé" et "Tu es stupide". J'en ai rien à foutre, c'est pas le rôle d'un média de divertissement.
A côté tu as Madoka Magica (sans vouloir te brosser dans le sens du poil) qui fait un truc "intelligent" mais sait t'emporter dans l'histoire correctement. Tu peux SUIVRE le déroulement et comprendre ce qu'il se passe d'un épisode à l'autre.
Alors c'est effectivement très con de ma part, parce que du coup je refuse de regarder sur une appréhension, si ça se trouve c'est très bien, mais il faut pas me vendre un anime comme un truc "big brain" profond et complexe aujourd'hui
Tout le monde va me détester pour ça, mais j'ai surtout pensé très très fort à Bakemonogatari. C'est absolument insupportable à regarder pour moi. Vraiment. J'aime pas arrêter en cours de route, mais c'était juste trop chiant.
Toutes les discussions sont LUNAIRES, les personnages prennent des décisions LUNAIRES, t'es juste là, perdu, à regarder des scènes qui se suivent et à rien comprendre. Tout est fait pour que les persos soient détestables, mais pas dans le bon sens du terme, genre y'a aucune sorte d'attache.
Et du coup tous les gens qui vont venir me défendre le truc n'auront que deux arguments: "C'est que t'as pas tout regardé" et "Tu es stupide". J'en ai rien à foutre, c'est pas le rôle d'un média de divertissement.
A côté tu as Madoka Magica (sans vouloir te brosser dans le sens du poil) qui fait un truc "intelligent" mais sait t'emporter dans l'histoire correctement. Tu peux SUIVRE le déroulement et comprendre ce qu'il se passe d'un épisode à l'autre.
il y a un an
Jujutsu no Kaisen parce que tous le monde bande dessus alors qu'il y a rien d'exceptionnel.
il y a un an
L'ironie dans evangelion c'est que c'est plus ou moins une critique des individus qui essaient d'échapper à la vie réelle, à leurs obligations, et rejettent le passage à l'âge adulte, alors que c'est le mode de vie fantasmé par une majorité de fans.
il y a un an
Vu qu'avec internet on sait d'avance qu'on va tomber sur un truc de ce genre, je m'en approche juste pas
Oh si, caresse-moi dans le sens du poil. J'aime ça.
Plus sérieusement, je n'ai également jamais compris ceux qui aimaient les Monogatari car ils trouvaient ça intelligent. L'histoire est tirée par les cheveux et les dialogues sont à la fois pauvres et suspects.

Plus sérieusement, je n'ai également jamais compris ceux qui aimaient les Monogatari car ils trouvaient ça intelligent. L'histoire est tirée par les cheveux et les dialogues sont à la fois pauvres et suspects.
il y a un an

J'ai regardé Monogatari et j'aime beaucoup. L'histoire n'est pas spécifiquement tiré par les cheveux, elle est même plutôt bien ni même les dialogues pauvres. Ils sont justement beaucoup trop riche avec énormément de jeu de mots parfois destiné à faire rire. Mais le problème c'est que les jeux de mots tout comme les expressions ne sont compris que par ce qui savent parler Japonais nativement. Je pense personnellement que vous n'êtes juste pas le bon public. Personnellement, j'ai juste accepté de ne pas comprendre certains trucs mais ça n'entache en rien l'histoire en tant que tel mais je peux comprendre que ça peut frustrer certaine personne.
il y a un an
Tout ce qui est « kawaii »
Et les anime genre mecha ça le casse les couilles pareil slice of life j ai envie d action ou d aventure
Moi aime la baguarre
Et les anime genre mecha ça le casse les couilles pareil slice of life j ai envie d action ou d aventure
Moi aime la baguarre
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an

Oh j'en sais rien, je regarde des trucs qu'on peut facilement qualifier d'insupportable aussi, voire suspects, ça va être selon les goûts, mais honnêtement y'a des choses élémentaires à prendre en compte quand tu crées une série destinée à être regardée par des spectateurs. Et y'a beaucoup de ces choses qui sont bafouées exprès pour faire le kéké dans ce genre d'oeuvre
Résultat: Oui, c'est intelligent, c'est très profond, t'as construit un truc "original", mais personne n'a envie de s'infliger ça
Il y a des jeux comme ça qui font exactement pareil, j'ai plus les noms, mais ils font des trucs IMBUVABLES qui, quand tu les regardes de loin, on l'air plutôt stylés et originaux. Y'a une certaine beauté, d'accord, mais c'est juste de la souffrance en barquette.
EDIT: J'ai retrouvé l'un d'entre eux, et c'est Pathologic
Résultat: Oui, c'est intelligent, c'est très profond, t'as construit un truc "original", mais personne n'a envie de s'infliger ça
Il y a des jeux comme ça qui font exactement pareil, j'ai plus les noms, mais ils font des trucs IMBUVABLES qui, quand tu les regardes de loin, on l'air plutôt stylés et originaux. Y'a une certaine beauté, d'accord, mais c'est juste de la souffrance en barquette.
EDIT: J'ai retrouvé l'un d'entre eux, et c'est Pathologic
il y a un an
N'importe quel animé qui a eu du potentiel et qui a finit gangrené par les clichés et le fanservice
On vit dans une société
il y a un an
La plupart, vraiment, c'est standardisé a mort et rarement intéressant.
Histoire de donner un ordre d'idée, les derniers trucs que j'ai regardé sont Shangri-La Frontier ( ça se regarde mais sans plus ) et le début de S3 de Dr.Stone ( comment ça a pu devenir aussi chiant ? )
Histoire de donner un ordre d'idée, les derniers trucs que j'ai regardé sont Shangri-La Frontier ( ça se regarde mais sans plus ) et le début de S3 de Dr.Stone ( comment ça a pu devenir aussi chiant ? )
il y a un an
Noveria
1 an
Moi je peux vraiment pas MHA c’est tellement cul cul
MHA bordel c'est tellement merdique
il y a un an