Ce sujet a été résolu
Aucune évolution, je trouve même que j'ai regressé. Je comprends pas comment je fais mon compte. Plus le temps passe plus je fais de la merde qui sert à rien. Limite au tout début j'étais meilleur
Je me suis fait violer hier
il y a un an
Freudien
1 an
Tu fais quoi ?
2x par semaine c un peu peu, 3x ça commence à être bien
2x par semaine c un peu peu, 3x ça commence à être bien
Ouais c'est pas énorme c'est vrai
il y a un an
trapvador
1 an
la majorité des gens ça sert à rien une diet trop intensive, le corps encaisse pas et reprend tout
il y a un an
Enculin
1 an
Aucune évolution, je trouve même que j'ai regressé. Je comprends pas comment je fais mon compte. Plus le temps passe plus je fais de la merde qui sert à rien. Limite au tout début j'étais meilleur
Quel est ton but exactement?
Et que fais-tu sur le plan sportif? Comment te nourris-tu et dors-tu? Comment te sens-tu mentalement? Tout ça a des incidences sur le plan physique.
Il peut y avoir aussi les activités pros ou autres qui jouent.
Et que fais-tu sur le plan sportif? Comment te nourris-tu et dors-tu? Comment te sens-tu mentalement? Tout ça a des incidences sur le plan physique.
il y a un an
cette grotte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Mange dort augmente les doses
Et ait un mode de vie impeccable à côté
Et ait un mode de vie impeccable à côté
Anti kj, déviants
il y a un an
La sélection NAT a décidé : tu ne feras pas parti des chads qui feront mouiller les meufs l'op
il y a un an
Enculin
1 an
C'est merité
il y a un an
Quel est ton but exactement?
Merci de ton message très complet mais je fais pas de muscu khey
je fais un sport technique et je fais de la merde, c'est le prof qui est bof je pense, a chaque séance les explications sont hyper vagues et pas du tout personallisées. Du coup bah je passe un bon moment, mais je stagne. En gros: je perds mon temps
il y a un an
Réquilibrage alimentaire
Dors mieux
Passe à 5 séances par semaine en double PPL pour favoriser les exercices polyarticulaires
Va à l'échec sur chacune de tes séries sinon tu progresseras pas
Dors mieux
Passe à 5 séances par semaine en double PPL pour favoriser les exercices polyarticulaires
Va à l'échec sur chacune de tes séries sinon tu progresseras pas
Et si ça marche pas teso enthate + Dianabol a
avec des protections hépatiques + anti-oestrogeniques pour éviter l'aromatisation et avec ça tu devrais progresser
il y a un an
Merci de ton message très complet mais je fais pas de muscu khey
je fais un sport technique et je fais de la merde, c'est le prof qui est bof je pense, a chaque séance les explications sont hyper vagues et pas du tout personallisées. Du coup bah je passe un bon moment, mais je stagne. En gros: je perds mon temps
Tu passes un bon moment, c'est déjà ça.
Oui, ça doit être le prof le problème... "Consomme" ce que tu as payé et après change d'endroit/de prof...
Oui, ça doit être le prof le problème... "Consomme" ce que tu as payé et après change d'endroit/de prof...
il y a un an