InscriptionConnexion
Aucune évolution, je trouve même que j'ai regressé. Je comprends pas comment je fais mon compte. Plus le temps passe plus je fais de la merde qui sert à rien. Limite au tout début j'étais meilleur
Je me suis fait violer hier
il y a un an
on viellie ..
:harold:
il y a un an
Tu fais quoi ?

2x par semaine c un peu peu, 3x ça commence à être bien
il y a un an
Tu fais quoi ?

2x par semaine c un peu peu, 3x ça commence à être bien
Ouais c'est pas énorme c'est vrai
il y a un an
ouais j'avoue, c'est peut-être normal du coup
il y a un an
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
la majorité des gens ça sert à rien une diet trop intensive, le corps encaisse pas et reprend tout
il y a un an
tu veux perdre ou prendre ?
il y a un an
Aucune évolution, je trouve même que j'ai regressé. Je comprends pas comment je fais mon compte. Plus le temps passe plus je fais de la merde qui sert à rien. Limite au tout début j'étais meilleur
Quel est ton but exactement?

Et que fais-tu sur le plan sportif? Comment te nourris-tu et dors-tu? Comment te sens-tu mentalement? Tout ça a des incidences sur le plan physique.
Il peut y avoir aussi les activités pros ou autres qui jouent.
il y a un an
cette grotte
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Mange dort augmente les doses
:Zizou_:

Et ait un mode de vie impeccable à côté
Anti kj, déviants
il y a un an
j'y avais pas penser non
il y a un an
La sélection NAT a décidé : tu ne feras pas parti des chads qui feront mouiller les meufs l'op
:sele:
il y a un an
quel sport?
il y a un an
C'est merité
:widor_ready:
il y a un an
Quel est ton but exactement?

Et que fais-tu sur le plan sportif? Comment te nourris-tu et dors-tu? Comment te sens-tu mentalement? Tout ça a des incidences sur le plan physique.
Il peut y avoir aussi les activités pros ou autres qui jouent.
Merci de ton message très complet mais je fais pas de muscu khey
:Chat_tasse:
je fais un sport technique et je fais de la merde, c'est le prof qui est bof je pense, a chaque séance les explications sont hyper vagues et pas du tout personallisées. Du coup bah je passe un bon moment, mais je stagne. En gros: je perds mon temps
il y a un an
2x par semaine c'est rien, c'est pour maintenir ton poids
il y a un an
Réquilibrage alimentaire
:ronaldo_oreiller:

Dors mieux

Passe à 5 séances par semaine en double PPL pour favoriser les exercices polyarticulaires

Va à l'échec sur chacune de tes séries sinon tu progresseras pas

Et si ça marche pas teso enthate + Dianabol a

avec des protections hépatiques + anti-oestrogeniques pour éviter l'aromatisation et avec ça tu devrais progresser

il y a un an
Merci de ton message très complet mais je fais pas de muscu khey
:Chat_tasse:
je fais un sport technique et je fais de la merde, c'est le prof qui est bof je pense, a chaque séance les explications sont hyper vagues et pas du tout personallisées. Du coup bah je passe un bon moment, mais je stagne. En gros: je perds mon temps
Tu passes un bon moment, c'est déjà ça.
Oui, ça doit être le prof le problème... "Consomme" ce que tu as payé et après change d'endroit/de prof...
il y a un an