InscriptionConnexion
Je veux dire que la majorité de la population avaient la même vie de merde avant et après la révolution, ça n'a pratiquement pas changer pour eux.
:(

Alors pourquoi on en fait tout un foin ?
il y a un an
La population a juste perdu son identité avec l'effacement des provinces historiques, puis de leurs langues, traditions , puis ensuite grand remplacés mais ça va c'est rien
:nonjurezoom:
il y a un an
On a eu la democratie
:zizou_vegetaya:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Je veux dire que la majorité de la population avaient la même vie de merde avant et après la révolution, ça n'a pratiquement pas changer pour eux.

La révolution c'est pas plutot les élites qui l'ont conduite contre le roi pour prendre sa place?
il y a un an
C'est un châtiment

"Telle on a vu commencer la Révolution, telle on la verra finir. On verra à la fin les mêmes choses et les mêmes maux qu’au commencement. "
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an

C'est pas ça le problème
Quand le peuple pouvez avoir des sièges
Personne genre agriculteurs ou autre c'est présenté
Yen avait que deux d'élu tous les autres étaient de grand propriétaires et patron
Ave moi
il y a un an
Démocratie et multiculturalisme
:selection:
K O L O S S A L
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Ce qu’on peut pas entendre sur internet
:mickey_mal_au_crane:

entre l’autre trisomique de @RotiPorc et toi, décidément ce soir les tocards sont de sortie bordel
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
La révolution c'est pas plutot les élites qui l'ont conduite contre le roi pour prendre sa place?
si j'ai l'impression , a part un changement Elite, ça n'a pratiquement pas changer pour les pauvres.
il y a un an
SG1
SG1
1 an
La population a juste perdu son identité avec l'effacement des provinces historiques, puis de leurs langues, traditions , puis ensuite grand remplacés mais ça va c'est rien
:nonjurezoom:
Oui mais les dolipranes sont gratuits
:Osef_cat:
Perdez pas espoir
il y a un an

entre l’autre trisomique de @RotiPorc et toi, décidément ce soir les tocards sont de sortie bordel
Je te pardonne parce que tu es un déchet dépressif sous traitement, mais ne prends pas les gens de haut comme ça, ça te retombe sur la gueule ensuite
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

et en quoi je me trompe ?

Car en analysant bien, j'ai l'impression que la vie des Français était aussi horrible au 19eme siècle qu'au 18eme siècle. (malgré l'avance technologique).
il y a un an
Je te pardonne parce que tu es un déchet dépressif sous traitement, mais ne prends pas les gens de haut comme ça, ça te retombe sur la gueule ensuite
:risitas_ahi:
Se moquer d’un dépression, encore une grande preuve de ta débilité, de mieux en mieux

:Risitas_tasse_pouce:
il y a un an
Elle a servi à bien nous mettre dans la merde.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Se moquer d’un dépression, encore une grande preuve de ta débilité, de mieux en mieux

:Risitas_tasse_pouce:
Tu es brisé Andreas Mouloud Giancarlo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu es brisé Andreas Mouloud Giancarlo
pauvre type ..
il y a un an
pauvre type ..
répond, en quoi la vie des français était meilleur en 1850 qu'en 1780 ?
il y a un an
répond, en quoi la vie des français était meilleur en 1850 qu'en 1780 ?
tu m'ignore c'est que j'ai raison
il y a un an
les pro révolutions en pls
il y a un an

La révolution française ce n'est pas une révolution du peuple contre la royauté mais plutôt un soulèvement de la bourgeoisie (les nouvelles élites) contre les nobles et le roi (classe dominante)
:youpi_matin:

Les révolutionnaires s'en branlaient des paysans hein
:youpi_matin:
:danse_kj:
il y a un an