Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa aide vraiment le xanax j’ai jamais suivi la prescription ?
ça c’est bien 3-4 1er semaines durant le début brutal de la dépression, c’est dur à en prendre car ça rend vite accro (contrairement au AD) mais ça aide c’est indéniable, à prendre qu’en cas d’extrême anxiété
il y a 2 ans
Aya n’empeche ton pseudo va bien avec le sujet du topax
euh .. comment ça ?
il y a 2 ans
Bah pas vraiment, mais ça a été une dépression réactionnel , je n’ai jamais été dépressif durant mon enfance bien au contraire
ça a été sûrement dû à des études trop longues et dur pour moi, qui me correspondaient pas etc .. bref c’était y’a 4 ans mtn, mais des séquelles restent malheureusement
ça a été sûrement dû à des études trop longues et dur pour moi, qui me correspondaient pas etc .. bref c’était y’a 4 ans mtn, mais des séquelles restent malheureusement
Hhmmm t'as pas fait de la merde au niveau alimentation à ce moment là par hasard ?
il y a 2 ans
Tu songes à arrêter un jour ?
oui bien sûr, mais j’ai peur de la rechute, et si je rechute ce sera prise à vie
il y a 2 ans
Hhmmm t'as pas fait de la merde au niveau alimentation à ce moment là par hasard ?
prise de 10 kg en plus malheureusement
il y a 2 ans
Ton pseudo etait depressif profond.
Oui mais je suis pas comme lui, dit pas ce stp ..
chaque dépression/depressif est différent, je n’ai strictement rien à voir avec lui, je suis pas un dépressif chronique ni profond, c’est totalement faux ça clé, dit pas des conneries comme ça wtf
chaque dépression/depressif est différent, je n’ai strictement rien à voir avec lui, je suis pas un dépressif chronique ni profond, c’est totalement faux ça clé, dit pas des conneries comme ça wtf
il y a 2 ans
Oui mais je suis pas comme lui, dit pas ce stp ..
Ah non je te compare pas a lui j’ai juste mis en relation ton pseudo et antidepresseur
il y a 2 ans
Ah non je te compare pas a lui j’ai juste mis en relation ton pseudo et antidepresseur
Selon toi et de manière honnête khey
Peut-on en 2024 guerrir d’une dépression ou non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon toi et de manière honnête khey
Je suis dedans depuis 2010 et je dirais que meme si y a des periodes calmes.
Je dirais que plus le temps passent et plus l’anxiété prend du terrain en cause la pression sociale, on se rapproche de la mort …
Je dirais que plus le temps passent et plus l’anxiété prend du terrain en cause la pression sociale, on se rapproche de la mort …
il y a 2 ans
Avez-vous des possibles questionnement quant à ma situation médicale ?
Tes un Babtou?
il y a 2 ans
prise de 10 kg en plus malheureusement
L'équilibre neurochimique est quelque chose de difficile à maintenir, mine de rien. À mon avis, il est en relation, de près ou de loin, avec le microbiote. Je pense que nous sommes capables de dérégler ce fameux microbiote de manière irréversible par un événement dans notre vie qui le modifie fondamentalement, le rendant moins efficace pour nous fournir ce dont nous avions l'habitude d'avoir.
il y a 2 ans