Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien écouter les oiseaux chanter
Oh oui c'est magnifique ça
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu recherches chez un ami?
Si tu souhaites te faire des potes sur le forum c'est sans aucun doute un redflag. Les gens normaux se rencontrent dans la vraie vie.
Si tu souhaites te faire des potes sur le forum c'est sans aucun doute un redflag. Les gens normaux se rencontrent dans la vraie vie.
Et ceux qui veulent piner dès le premier message c'est quel genre de redflag ça ?
il y a 2 ans
Oh oui c'est magnifique ça
J'aime bien le bruit des hirondelles et toi kheyou
il y a 2 ans
Il s'avère qu'on est au même endroit pour les mêmes raisons ; surtout qu'on est copain donc t'as pas le droit de m'abandonner
Je suis un agent double il m'arrive d'y retourner parce qu'ici a chaque fois que j'ai essayé de créer des topics films j'ai bidé
Mais toi je vais pas te dénoncer, t'es sympa. A la tienne
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je suis un agent double il m'arrive d'y retourner parce qu'ici a chaque fois que j'ai essayé de créer des topics films j'ai bidé
À la tienne kheyou et fait gaffe de pas te faire choper par la gestapo de jvcuck
il y a 2 ans
À la tienne kheyou et fait gaffe de pas te faire choper par la gestapo de jvcuck
Je sais être discret
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
J'aime bien le bruit des hirondelles et toi kheyou
Moi le bruit du vent dans mes oreilles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ceux qui veulent piner dès le premier message c'est quel genre de redflag ça ?
il y a 2 ans