Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui Intel 4004 c'est i4004
Pourquoi tu modifies ton message tu t'es rendu compte qu'en abrégé ça faisait i4004 ?
Pourquoi tu modifies ton message tu t'es rendu compte qu'en abrégé ça faisait i4004 ?
il y a 2 ans
Config de canard persoent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamd 3600
rtx 2060
rtx 2060
C'est quoi votre délire a prendre des procco amd pour mettre du NVIDIA ou des CG amd pour mettre du Intel
il y a 2 ans
TOTK sur Yuzu, A Plague Tale, It Takes 2, et je m'en fou un peu des fps que je cap souvent à 100 en 1440p
L'idée était surtout d'avoir une config 1440p avec un bon rapport prix/performances qui va tout faire tourner sur 6 ans
Je la conseille d'ailleurs à tout ceux qui possède le même budget et le même objectif
L'idée était surtout d'avoir une config 1440p avec un bon rapport prix/performances qui va tout faire tourner sur 6 ans
Je la conseille d'ailleurs à tout ceux qui possède le même budget et le même objectif
il y a 2 ans
rtx2070 i5 9600k 16go de ram un truc du genre
J'aimerais changer pour pouvoir jouer a des jeux comme cyberpunk en ultra mais c'est hyper chère les cartes graphiques et tout
J'aimerais changer pour pouvoir jouer a des jeux comme cyberpunk en ultra mais c'est hyper chère les cartes graphiques et tout
Bah ta CG passe en 1080 p nan ?
il y a 2 ans
Bah ta CG passe en 1080 p nan ?
En ultra je pense pas
Mais en plus j'aimerais pouvoir passer au 1440p un jour
Je crois que je vais attendre la prochaine gen de cartes et les cartes de milieu de gammes seront peut êtres équivalentes aux rtx4070/ rx7800xt actuelles
Mais en plus j'aimerais pouvoir passer au 1440p un jour
Je crois que je vais attendre la prochaine gen de cartes et les cartes de milieu de gammes seront peut êtres équivalentes aux rtx4070/ rx7800xt actuelles
il y a 2 ans
Ça passe, je m'en sers pas trop maintenant donc je me sens pas trop d'upgrader
il y a 2 ans
Vous êtes riche nan ?
Moi perso :
Processeur AMD Zen 2 3,8Ghz Octo-Core
GPU : AMD RDNA 2 1,825 Ghz ( 12 TFLPS )
16 Go RAM GDDR6
SSD NVMe 4.0 1To
Moi perso :
Processeur AMD Zen 2 3,8Ghz Octo-Core
GPU : AMD RDNA 2 1,825 Ghz ( 12 TFLPS )
16 Go RAM GDDR6
SSD NVMe 4.0 1To
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans