Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j'ai des SNP plutôt merdiques
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans
les go expat on vous connait hein, des mecs tellement déchets qu'ils ont du changer de pays pour s'intégrer quelquepart
il y a 2 ans
La génétique c'est un mythe, 3/4 de ton apparence physique est lié à ton environnement et tu peux agir sur 100% de tes gènes
Ce qu'il faut pas entendre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'essaie de resoulever ma génétique de sous race d'Asie de merde ici dans ce forum.. ' le Cambodge '.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il est débile ce con en plus je l'ai triggered quand je lui ai dit qu'il racontait de la merde il s'est mis à rager
il y a 2 ans
question + pense vous qu'il est possible de s'accepter quand on hait en tout point sa génétique ?
Grand, élancé, athlétique, visage de légionnaire, yeux gris/vert et teubi dans le top5% mondial, non j'adore ma génétique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
le niveau d'originalité proche de 0 putain , il manquait juste le " dans ta chambre qui pue le sperme gneugneu"
franchement t'es pitoyable mais bon de toute façon ça m'étonne pas d'un mec qui a changé de continent et a choisi le pays le plus woke du monde, avoir Trudeau comme président c'est la seule option pire que macron, faut vraiment etre maso tu dois etre une sacré sous-merde IRL en fait tu me fais plus pitié qu'autrechose
franchement t'es pitoyable mais bon de toute façon ça m'étonne pas d'un mec qui a changé de continent et a choisi le pays le plus woke du monde, avoir Trudeau comme président c'est la seule option pire que macron, faut vraiment etre maso tu dois etre une sacré sous-merde IRL en fait tu me fais plus pitié qu'autrechose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dure à avaler il m'a fallu un niveau de confiance élevé en philosophie, biochichimie
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique moi un truc putain d'abrutis
Je vais te poser une question simple : Nie-tu la théorie de l'évolution ?
Je commence doucement mais je pourrais t'annhiler avec une question sur un phénomène biologique que tu constates rien qu'au cour de ta misérable vie
Maintenant répond et on verra qui est l'abruti
Je vais te poser une question simple : Nie-tu la théorie de l'évolution ?
Je commence doucement mais je pourrais t'annhiler avec une question sur un phénomène biologique que tu constates rien qu'au cour de ta misérable vie
Maintenant répond et on verra qui est l'abruti
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
il est débile ce con en plus je l'ai triggered quand je lui ai dit qu'il racontait de la merde il s'est mis à rager
Non puto t'as pas réussi à me contredire justement j'attends rien de toi en dépit de
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Espèce de mongol déjà
Il y a les preuves scientifiques que tu peux trouver sur le net toi même déjà mais si tu te mettais peut-être à utiliser ta tête à réfléchir mon pote tu constaterais que oui la génétique j'irais pas à dire que c'est du bullshit mais que franchement c'est absolument ""modifiable"" j'ai pas non plus envie de balancer des évidences m'enfin
Il y a les preuves scientifiques que tu peux trouver sur le net toi même déjà mais si tu te mettais peut-être à utiliser ta tête à réfléchir mon pote tu constaterais que oui la génétique j'irais pas à dire que c'est du bullshit mais que franchement c'est absolument ""modifiable"" j'ai pas non plus envie de balancer des évidences m'enfin
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Olala mais quel abruti relis le first post
C'est pas possible de revenir à la charge...
C'est pas possible de revenir à la charge...
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Arrête de feed ce golmon
T'es puceau, au lycée pourquoi tu viens jouer les grands sur internet ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ayaaaa mais faut le mettre a l'HP sérieux
Ce fdp va bientôt nous dire qu'un indien pajeet petit et moche pourrait rivaliser avec un Chad 1m90 black si il modifiait son "environnement"
Ce fdp va bientôt nous dire qu'un indien pajeet petit et moche pourrait rivaliser avec un Chad 1m90 black si il modifiait son "environnement"
il y a 2 ans