question + pense vous qu'il est possible de s'accepter quand on hait en tout point sa génétique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa génétique c'est un mythe, 3/4 de ton apparence physique est lié à ton environnement et tu peux agir sur 100% de tes gènes
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Non tu ne peux pas t'accepter si tu hais ta génétique, faut en être fier ou indifférent pour ça.
Sinon je n'aime pas ma laideur, mais je suis fier d'être un homme blanc hétéro d'1m84 pour 80 kg et mince.
Sinon je n'aime pas ma laideur, mais je suis fier d'être un homme blanc hétéro d'1m84 pour 80 kg et mince.
il y a 2 ans
La génétique c'est un mythe, 3/4 de ton apparence physique est lié à ton environnement et tu peux agir sur 100% de tes gènes
j'ai jamais rien lu d'aussi faux sur ce forum, champion
il y a 2 ans
Non tu ne peux pas t'accepter si tu hais ta génétique, faut en être fier ou indifférent pour ça.
80kg pour 1m84 c'est pas mince khey
il y a 2 ans
Mitigé, je fais plus d'1m90 et bonne ossature des épaules, mais j'ai les extrémités trop courtes par rapport à ma taille (main, pied et malheureusement bite)
Salarié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais rien lu d'aussi faux sur ce forum, champion
Tu sais quoi enfant de putain ? Est-ce que t'as déjà lu des livres de bio, de chimie ? Assisté à des conférences ? Lis de la psychologie
Non t'es qu'un enfant de putain qui fait le fanfaron
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
question + pense vous qu'il est possible de s'accepter quand on hait en tout point sa génétique ?
Moi je trouve que j'ai été gâté
il y a 2 ans
Tu sais quoi enfant de putain ? Est-ce que t'as déjà lu des livres de bio, de chimie ? Assisté à des conférences ? Lis de la psychologie
ça change rien au fait que tu dis de la merde immense fils de pute
il y a 2 ans
ça change rien au fait que tu dis de la merde immense fils de pute
Non ça change que t'es un desco puto
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
clairement pour éplucher les topics des autres, faut pas avoir grand chose dans sa life
il y a 2 ans