Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le topic Capital sur jvc hier : 17 pages
Le topic Capital sur onche hier : 34 pages
mais oui oui, le compteur jvc est exact
Le topic Capital sur onche hier : 34 pages
mais oui oui, le compteur jvc est exact
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso si j'étais admin, j'aurais caréement fait une biden, et gonflé à 4600, histoire de
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 4 ans
c'est bon moi je lâche l'affaire, j'ai 27ans, j'ai plus le temps d'être frustrée et créer 50 000 pseudos par jours pour pouvoir dire ce que je pense (sans pour autant être vulgaire ou """"raciste"""), nan parce que se faire bannir à cause de L'INTERPRETATION des fils de pute de modo/admin, c'est bon, tant qu'à faire autant aller sur reddit
un topic sur le feminisme, dès que tu fais un pavé sans vulgarité, des statistique, et simplement une opinion contraire à ces sales fils de pute de goy, paf t'es ban, c'est bon stop, ça crache sur la russie et la corée du nord mais ma parole l'internet français c'est vraiment une fosse à merde de juif pour les juifs, et je dis pas ça par haine futile, nan c'est avéré, quand tu vois qu'un mec prend du ferme pour négationisme, et à côté il y a une floppée de pédophiles en liberté (coucou le fils du PDG de FIMALAC alias WEBEDIA), au bout d'un moment
allez vous faire enculer
jvc est une fosse à merde de goy, de woke, de larbins, de chiens, qu'ils s'entre sucent le glands mutuellement jusqu'à qu'ils choppent des aphtes
un topic sur le feminisme, dès que tu fais un pavé sans vulgarité, des statistique, et simplement une opinion contraire à ces sales fils de pute de goy, paf t'es ban, c'est bon stop, ça crache sur la russie et la corée du nord mais ma parole l'internet français c'est vraiment une fosse à merde de juif pour les juifs, et je dis pas ça par haine futile, nan c'est avéré, quand tu vois qu'un mec prend du ferme pour négationisme, et à côté il y a une floppée de pédophiles en liberté (coucou le fils du PDG de FIMALAC alias WEBEDIA), au bout d'un moment
jvc est une fosse à merde de goy, de woke, de larbins, de chiens, qu'ils s'entre sucent le glands mutuellement jusqu'à qu'ils choppent des aphtes
il y a 4 ans