Ce sujet a été résolu
CarLSagan
2 ans
il y a 2 ans
même si ya une motion 1000 connectés de gagnés en 15 minutes ça me paraît surprenant quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jpense que c'est des mecs d'ici qui botent pour faire gonfler les connectés de jvc et faire leur topic "regardez le nombre de connectés de jvc"
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
même si ya une motion 1000 connectés de gagnés en 15 minutes ça me paraît surprenant quand même
il y a 2 ans
C'est rien c'est juste tout les employés de la DGSI qui sont en plein dispositif pour traquer les potentielles menaces face au résultat 

il y a 2 ans
Bah c'est assez exceptionnel ce qui se passe la, la France a 2 doigts de l'anarchie
il y a 2 ans
en plus là j'ai mon topic de toute à l'heure donc vraiment preuve irréfutable
https://onche.org/topic/5[...]-difference-avec-le-18-25
il y a 2 ans-PEMT
C'est grillé maintenant après si ils ont fait ça jusqu'à maintenant c'est une bonne stratégie, l'humain est sensible à l'effet de groupe, si ils voyaient que le nombre de co diminuaient, beaucoup auraient suivis les départs, alors qu'avec des bots, les gens croient que personne ne part et restent là.
il y a 2 ans-PEMT
Valentin
2 ans
La première chose que j'ai fait quand j'ai entendu parler du vote de la motion c'est ouvrir JVC et Onche donc pourquoi pas
il y a 2 ans
Kanemochi22
2 ans
C'est grillé maintenant après si ils ont fait ça jusqu'à maintenant c'est une bonne stratégie, l'humain est sensible à l'effet de groupe, si ils voyaient que le nombre de co diminuaient, beaucoup auraient suivis les départs, alors qu'avec des bots, les gens croient que personne ne part et restent là.
certes mais la censure, l'activité et les topics en 1ère page restent les mêmes
je suis pas sur que tant de gens regardent le compteur de connectés
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
C'est à cause de la motion de censure
Non. Sur le topic motion de censure ils sont 180
il y a 2 ans
en 5h +2000 on y croit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans