InscriptionConnexion

La fille tape le 10/10 sans forcer. Lui est un 6/10 à peine. Vous regagnez espoir ?
il y a un an
Il a fait un fifa
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Je sais qu'on va me sortir le sticker du chouffin qui dit "même pas avec un bâton" mais sah elle a quoi se spécial cette gadji?
:adf_dz:

En vrai je te parle
il y a un an
Sa tete me dit qqchose
:AnyaWink:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Une 8/10 qui a trouvé son cucky beta cuck provider et qui n’hésitera pas une seconde à le tromper h24 avec des chads
:stopcensure:
il y a un an
Je sais qu'on va me sortir le sticker du chouffin qui dit "même pas avec un bâton" mais sah elle a quoi se spécial cette gadji?

En vrai je te parle
ferme ta gueule fils de pute ? dans ta langue tu captes ça ?
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
Il est pas moche et parfois des filles plus belles certains disent 6/10, c’est incohérent
:risitas_chapeau_chinois:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Franchement c'est tous les deux des 7
il y a un an
Impossible que ce soit en France

en France un mec comme ça c'est puceau à vie
il y a un an
ferme ta gueule fils de pute ? dans ta langue tu captes ça ?
Tu m'as l'air de traverser une phase difficile khouya, que le tout puissant miséricordieux (swt) te facilite l'existence je mens pas
il y a un an
Tu m'as l'air de traverser une phase difficile khouya, que le tout puissant miséricordieux (swt) te facilite l'existence je mens pas
Moi non plus je mens pas quand je dis que je baise ta salope de kabyle de mère qui pue le couscous

tu captes ? cloud.onche.org https://cloud.onche.org/1[...]b7a44dd1c6!HFN5p4jk7j/128
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
Moi non plus je mens pas quand je dis que je baise ta salope de kabyle de mère qui pue le couscous

tu captes ? cloud.onche.org https://cloud.onche.org/1[...]b7a44dd1c6!HFN5p4jk7j/128
Ça va beaucoup trop loin normalement les daronnes bénéficient de l'immunité diplomatique enfin dans ma vision des choses c'est comme ça
il y a un an
10/10
:risitas_aah_elite:

7.5 pucelin. 8 max dans ses beaux jours
il y a un an
C'est pas une 10 et c'est pas un 6.

C'est un 7 et c'est une 8 (ou 7,5 possiblement).
il y a un an
Impossible que ce soit en France

en France un mec comme ça c'est puceau à vie
Il est cuck dans 2 ans max
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Il est cuck dans 2 ans max
le rêve
il y a un an
La meuf est pas top en vrai et le mec est de ce qui a de plus lambda, on fait pas mieux niveau invisibilité
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle va le tromper ou le plumer ( ou peut être même les deux)
:risi_jzoom:
il y a un an
Wouah un 6 taps une 7

Je rappelle que l une des deux personne de la photo ne porte pas de maquillage
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Le mec est plutôt BG, il suffit qu'il ai du charisme et confiance en lui et il devient dans le top tiers que les femmes aimeraient avoir
:Pinpin_De_Noel:

La fille par contre a rien de spécial
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an