Ce sujet a été résolu
Ce qui devrait être assez facile vu qu'ils ont clairement pas les moyens de payer Denuvo.
Héhé je me réjouis
il y a un an
Ok Thinkerview
Après pourquoi l'avoir mis payant surtout ? si c'était pour payer "tout" le monde j'aurais compris mais la c'est dommage oui
Après pourquoi l'avoir mis payant surtout ? si c'était pour payer "tout" le monde j'aurais compris mais la c'est dommage oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je l’espère de tout mon coeur
Faut envoyer masse d'email à Nitendo
il y a un an
firstban_issou
1 an
Ah ah ah, j'ai cru que tu parlais des bénévoles des JO...
J'ai entendu à la radio qu'au moins certains d'entre eux n'auront droit à rien, même pas le déjeuner !
J'ai entendu à la radio qu'au moins certains d'entre eux n'auront droit à rien, même pas le déjeuner !
il y a un an
il y a des tonnes de rom hack gratuites mais ils vont se distinguer en faisant payer le truc, Palworld a fait tourner des têtes
il y a un an
Rien à foutre des promesses brisés, c'est le projet le plus ambitieux lié au forum j'espère que ça va bien se vendre
il y a un an
Ah ah ah, j'ai cru que tu parlais des bénévoles des JO...
Dans ma commune ils cherchent aussi des bénévoles pour l’entretien des espaces verts
il y a un an
Bealt
1 an
Rien à foutre des promesses brisés, c'est le projet le plus ambitieux lié au forum j'espère que ça va bien se vendre
Ok le sans âme
il y a un an
ça me rappelle le fait que GTA 6 est censé sortir en automne 2k25 mais qu'ils excluent pas la possibilité de le sortir en 2K26
A la fin le jeu va juste pas sortir
A la fin le jeu va juste pas sortir
Je préfère un jeu retardé mais finis qu'un jeu finis à la va-vite comme 90% des AAAs aujourd'hui
Le problème du 'temps' de Risimon c'est plutôt toutes les histoires et reboot du jeu qu'il y a eu
Le problème du 'temps' de Risimon c'est plutôt toutes les histoires et reboot du jeu qu'il y a eu
il y a un an
Le truc c'est que les bénévoles du début ça doit représenter même pas 5% du boulot de fait. Dans ce genre de projet si y'a pas une vraie équipe soudée de gens investie le truc sombre. C'est bien ce qu'il s'est passé d'ailleurs et c'est bien pour ça qu'il y a eu des reboot et des restructurations.
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
Bénévole= Travailler gratuitement avortin
Oui mais il n'avait sans doute pas été mis au courant qu'il participait à une entreprise à but lucratif
il y a un an
Ok Thinkerview
Thinkerview ?
il y a un an
Faisons un calcule simple. Ils vendent le jeux 15 € sur steam, en imaginant qu'ils le vendent aux 1200 membres de jvcuck ça fait 18000€. On retire 40% pour l'état ça fait 10 000. Donc déjà ça ferait même pas 1000€ par membre actif de l'équipe de développement. Soit peanut pour deux ans de développement.
Donc s'ils doivent payer les bénévoles ils distribueraient à peine. 50€ par personne pour un taff de quelques jours.
Ça n'a aucun sens.
Donc s'ils doivent payer les bénévoles ils distribueraient à peine. 50€ par personne pour un taff de quelques jours.
Ça n'a aucun sens.
JVCuck a plus de 1200 membres, c'est le nombre de connecter en simultané ça
Supersonique et toient?
il y a un an
Faisons un calcule simple. Ils vendent le jeux 15 € sur steam, en imaginant qu'ils le vendent aux 1200 membres de jvcuck ça fait 18000€. On retire 40% pour l'état ça fait 10 000. Donc déjà ça ferait même pas 1000€ par membre actif de l'équipe de développement. Soit peanut pour deux ans de développement.
Ça n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens.
steam touche une grosse commission aussi
le mieux pour tout le monde c'est qu'ils gardent l'argent pour payer de la publicité et pour des futures améliorations
le mieux pour tout le monde c'est qu'ils gardent l'argent pour payer de la publicité et pour des futures améliorations
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
steam touche une grosse commission aussi
C'est juste. 30% pour steam je crois. Donc 18k - 70% = 5400€
Donc ~500€ par membre actif. C'est encore pire
Donc ~500€ par membre actif. C'est encore pire
il y a un an
JVCuck a plus de 1200 membres, c'est le nombre de connecter en simultané ça
OK ok
Estime les ventes alors on va faire le calcul en fonction.
Estime les ventes alors on va faire le calcul en fonction.
il y a un an