Ce sujet a été résolu
Non merci monsieur
Bonne journée à vous nonobstant
Bonne journée à vous nonobstant
P'tite bite
Ave moi
il y a un an
il y a un an
L'avantage d'être bronze c'est que personne ne fait attention à mes posts
Vēritās līberābit vōs
il y a un an
il y a un an
Tu as récupéré un compte Ygg ? Ça va devenir un délire maintenant si jamais t'a pas déjà un compte
il y a un an
il y a un an
Yoneda
1 an
L'avantage d'être bronze c'est que personne ne fait attention à mes posts
Si moi
Ave moi
il y a un an
Romanytch
1 an
Mais oui j'taime bien trou d'balle
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
JeFeedTout
1 an
@15Mars2023 je t'ai enchainé sale merde,
toutes tes inepties ne sont que chiasse auditive à mes oreilles,
admets une bonne fois pour toute que tu finis en position foetale à chacune de nos interactions sale raclure insignifiante

toutes tes inepties ne sont que chiasse auditive à mes oreilles,
admets une bonne fois pour toute que tu finis en position foetale à chacune de nos interactions sale raclure insignifiante
bordel dès qu'un topic se crée tu réponds pour me pinger dans les 15 secondes espèce de malade
Je suis ton obsession lpbgnl immonde
Tu as tellement été brisé Giuseppe
je t'imagine dans ta chambre de HP dans le noir les volets fermés en slip en train de F5 toute la journée avec ta canette de Ice Tea
Tu passes ton temps à clasher les zéro touts sur les topics alors que t'es pire qu'eux bordel
Bientot le s

Je suis ton obsession lpbgnl immonde

Tu as tellement été brisé Giuseppe
je t'imagine dans ta chambre de HP dans le noir les volets fermés en slip en train de F5 toute la journée avec ta canette de Ice Tea

Tu passes ton temps à clasher les zéro touts sur les topics alors que t'es pire qu'eux bordel

Bientot le s

il y a un an
Il est juif
Ne pas feederater cette chose sauf pour lui rappeler sa condition.
Ne pas feederater cette chose sauf pour lui rappeler sa condition.

il y a un an
Depuis que le sale déchet légendaire Azrael a été ban , je dois dire qu'il n'y a plus grand monde que je déteste
Louis auguste je t'ai à l'œil
a part tous les ..(vous savez qui)
il y a un an