Ce sujet a été résolu
fdpremium
2 ans
Osef d'eux
C'est la même ethnie le même sang, la même culture et la même langue que nous
T'es tombé en plein dans le jeu du colon français qui veut diviser des frères pour mieux régner
T'es tombé en plein dans le jeu du colon français qui veut diviser des frères pour mieux régner
il y a 2 ans
C'est la même ethnie le même sang, la même culture et la même langue que nous
Krumme Elsass =\= Moselle
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Krumme Elsass =\= Moselle
T'as lu ce que je viens d'écrire. Je te dis que la Moselle de l'est c'est le même peuple que les Alsaciens
S'krumme oder net krumme
S'krumme oder net krumme
il y a 2 ans
T'as lu ce que je viens d'écrire. Je te dis que la Moselle de l'est c'est le même peuple que les Alsaciens
S'krumme oder net krumme
S'krumme oder net krumme
Ils en avait rien foutre de nous pendant le changement de région et ils en ont rien a foutre de nos mouvements d'indépendance, mais la subitement c'est nos frères
quand faut se battre pour l'Alsace libre ils sont totalement absents
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Ils en avait rien foutre de nous pendant le changement de région et ils en ont rien a foutre de nos mouvements d'indépendance, mais la subitement c'est nos frères
Unser Land est associé avec leur partie autonomiste. Ils se présentent ensemble à chaque fois
il y a 2 ans
Unser Land est associé avec leur partie autonomiste. Ils se présentent ensemble à chaque fois
Autant pour moi alors, je ferais quelques dons pour eux alors
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Autant pour moi alors, je ferais quelques dons pour eux alors
Ils sont dans un "méga parti" qui est composé de partie autonomiste et indépendantiste de toutes l'Europe.
il y a 2 ans