InscriptionConnexion
C’est quoi leur job en gros, ils servent à quoi j’ai jamais compris
:(
il y a un an
Consultant en quoi aussi ?
:chatpointilleux:
il y a un an
Consultant en quoi aussi ?
:chatpointilleux:
Bah de manière générale quoi

Dans l’informatique, dans le marketing, dans le luxe, des petits entreprises qui veulent se developer etc ..
Ils servent à quoi leur métier, j’ai beau regarder des vidéos d’explications, c’est toujours flou et vague les explications
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Bah de manière générale quoi

Dans l’informatique, dans le marketing, dans le luxe, des petits entreprises qui veulent se developer etc ..
Ils servent à quoi leur métier, j’ai beau regarder des vidéos d’explications, c’est toujours flou et vague les explications
Pour moi un consultant c'est un pro dans son domaine qui vient en "supply" pour aider les entreprises
:Juif_malin:
il y a un an
Comme quoi ? comment ça

t’as un exemple concret ?
il y a un an
A consulter fdp
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pour moi un consultant c'est un pro dans son domaine qui vient en "supply" pour aider les entreprises
on se sent startup nation
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Comme quoi ? comment ça

t’as un exemple concret ?
Quand tu travailles en SSII, ou en ESN, c'est le terme utilisé pour les prestataires de bon niveau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
on se sent startup nation
Startup en webdesign écologique sans gluten
il y a un an
C’est comme un intérimaire dans le tertiaire mais avec un CDI ou à son compte
:Mouais_Jesus:

Persoent je vis le consultant dream
:risitas_riche:
il y a un an
de plus tu peux nous consulter avant de poster tes topics de merde
il y a un an
Quand tu travailles en SSII, ou en ESN, c'est le terme utilisé pour les prestataires de bon niveau
rien compris
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Quand l'entreprise à la flemme de recruter quelqu'un pour 1 mois pour répondre à une question précise.
Elle prend un consultant qu'elle paye à l'heure et qui a les compétences pour répondre à la question de l'entreprise. Ça peut-être dans tous les domaines possible !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
rien compris
Va bosser, tu apprendras plein de choses
:risitas_ahi:
il y a un an
Va bosser, tu apprendras plein de choses
:risitas_ahi:
bah je bosse pourtant

pourquoi tu me prends de haut comme ça psk je sais pas la def de ton bullshit job ?
il y a un an
Quand l'entreprise à la flemme de recruter quelqu'un pour 1 mois pour répondre à une question précise.
Elle prend un consultant qu'elle paye à l'heure et qui a les compétences pour répondre à la question de l'entreprise. Ça peut-être dans tous les domaines possible !
« Répondre à la question de l’entreprise »
?

C’est à dire, développe stp ?
il y a un an
Moule
Moule
1 an
bah je bosse pourtant

pourquoi tu me prends de haut comme ça psk je sais pas la def de ton bullshit job ?
Tu as lu toutes les réponses de la page et tu n'as toujours pas compris ? Bien sûr que je te prends de haut, tu n'as pas idée de la hauteur
:Risitasse:
il y a un an
Se sont les famoso experts en expertise
:stopcensure:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Par exemple un consultant en cybersécurité c'est un pro qui va t'expliquer toutes les failles de sécurité dans ton entreprise et comment régler tous tes problèmes de sécurité quel solution sont les plus rentables par rapport qualité prix, si tu as des truc qui servent a rien ou plus a jours etc
:Main:

Ou alors consultant marketing qui va te dire comment amélioré ta publicité, ton processus de vente , les scripts que tu donne a tes employés pour communiquer et réussir a convaincre de potentiel clients etc
:Main:

et le délire c'est que tu paye un premimum genre tu va payer 10 000 € de l'heure pour un consultant marketing/vente MAIS tu fait ça car c'est l'un des meilleurs au monde par exemple et grace a lui et son expertise tu va doubler tes ventes par exemple
:tlk:

et poru certaines entreprise ça veut dire se faire des millions en plus
:tlk:
il y a un an
En même temps, on parle à une moule, et après on s'étonne
:Risitasse:
il y a un an