InscriptionConnexion
Il fallait faire attention mon cochon
:antoinemaximy:
J'ai bodycompte explosé avec ces putes, 5 putes et 4 match tinder en seulement 6 mois.
:chat_fdv_lire:

Je vais devoir aller me faire dépister, mais j'ai peur du résultat.
:chat_tare:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
J'ai bodycompte explosé avec ces putes, 5 putes et 4 match tinder en seulement 6 mois.
:chat_fdv_lire:

Je vais devoir aller me faire dépister, mais j'ai peur du résultat.
:chat_tare:
Le Québec dream, quelles dévergondées
:abasourdi-turquoise-2:

Dépistage+ circoncision + trempe tes couilles dans du javel on sait jamais
:chat_medecin:
il y a 2 ans
Bah tu déposes plainte
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bah tu déposes plainte
J'aimerais bien mais je travail dans un secteur sensible et un casier judiciaire pour avoir fais touche pipi avec deux putes pourrais me faire perdre mon travail. Je vais juste travailler tout l'été pour me refaire. Mais merci du conseil mon ami.
:totalementbrise:

Première et dernière fois que cela arrive, j'ai été traumatiser et j'ai peur de sortir car j'ai vraiment été incontrôlable apparement. J'ai beaucoup ''d'amis dans les secteurs hospitalier''.
:chakdodo:
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais je travail dans un secteur sensible et un casier judiciaire pour avoir fais touche pipi avec deux putes pourrais me faire perdre mon travail. Je vais juste travailler tout l'été pour me refaire. Mais merci du conseil mon ami.
:totalementbrise:

Première et dernière fois que cela arrive, j'ai été traumatiser et j'ai peur de sortir car j'ai vraiment été incontrôlable apparement. J'ai beaucoup ''d'amis dans les secteurs hospitalier''.
:chakdodo:
Pourquoi t'aurai un casier, t'as rien fais de particulier.
Aux dernières nouvelles personnes à déposer plainte contre toi.
T'as pas fais des virements avec le téléphone de la pute que t'aurai violé en amont.
C'est tout qui t'es fais malmené a moins que tu es oublié de nous dire quelque chose.
Bref tu fais comme tu veux, mais ça veut dire que tu laisses ses salopes s'en sortir alors qu'elles seraient facilement rattrapées via leurs num de comptes bancaires c'est un jeu d'enfants pour eux.

Fin j'sais pas ...
:fdv_bougie:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
pour l’op déjà traîné dans des bars à putes et crack head /junkie c’est Meritax ce qui t’arrive
:naturlichemain:
:naturlichezoom:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
pour l’op déjà traîné dans des bars à putes et crack head /junkie c’est Meritax ce qui t’arrive
:naturlichemain:
:naturlichezoom:
Je vais me reforger plus dur plus fort et plus riche. J'ai appris de cette merde pour devenir meilleur et je transformerais ce sentiment de honte en force et résilience.
:Chat_Angelique:

Une des raison de ce post est de justement en faire mon exutoire et j'ai maintenant les idées clair et je me laisserais plus abbatre. Merci pour ce rappel puissant et cruel, car effectivement c'est une selection NA-TU-REL !
:chakhitler:
il y a 2 ans
J'AI UNE SEUL QUESTION IMPORTANTE, a tu baisé ?
:Chat_rageux:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Évidemment la police m'a dit que c'était de ma faute et pourtant je leur ait montré les virement frauduleux et raconté l'histoire complet de drogue mis dans mon verre, etc... En gros c'était une policière et elle ma jugé et m'a dit que même si j'avais bu c'était de ma faute !
:TANGO_CAT:
Surement fake ou alors tu es vraiment un gros cuck
il y a 2 ans
J'AI UNE SEUL QUESTION IMPORTANTE, a tu baisé ?
:Chat_rageux:
J'ai baisé 3 putes, je soupçonne la troisième d'avoir été payé par les deux autres pour me faire taire. Bordel j'avais même plus la trique avec toute la cocaine qu'ils m'avaient données.
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Surement fake ou alors tu es vraiment un gros cuck
C'est pas JVC ici... les kheys travaillent !
il y a 2 ans
Évidemment la police m'a dit que c'était de ma faute et pourtant je leur ait montré les virement frauduleux et raconté l'histoire complet de drogue mis dans mon verre, etc... En gros c'était une policière et elle ma jugé et m'a dit que même si j'avais bu c'était de ma faute !
Pays très féministe le Quebec et le Canada en général.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Image

J'en est d'autres des comme ça...
:Chabasourdi:

KAY ET ELENA CES SALES PUTES
:Chat_Risicouette:
Bordel ce cuck
il y a 2 ans
Pays très féministe le Quebec et le Canada en général.
Ouais effectivement
:chatverre:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Bordel ce cuck
Aol t'es surement puceau de la joue, ne viens pas te la jouer ici.
il y a 2 ans
Aol t'es surement puceau de la joue, ne viens pas te la jouer ici.
Non , mais toi oui pour te faire enculer comme ça

J'ai un pot pareil qui souffrait de la solitude et qui s'est fait niquer 5000e pour encaisser des chèques de compte voler par des meufs

Il est à découvert depuis plus d'un an et rembourse 100e par mois pour sa connerie

Tu as voulu les baiser petit puceau ?

Elles l'ont fait avant toi sale fragile stupide
:jpp:
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Non , mais toi oui pour te faire enculer comme ça

J'ai un pot pareil qui souffrait de la solitude et qui s'est fait niquer 5000e pour encaisser des chèques de compte voler par des meufs

Il est à découvert depuis plus d'un an et rembourse 100e par mois pour sa connerie

Tu as voulu les baiser petit puceau ?

Elles l'ont fait avant toi sale fragile stupide
:jpp:
SI cela peut apaiser ton âme d'être aussi peu amical, je vais me refaire et j'ai encore de la tune et j'ai deux nanas en standby. J'ai simplement fais une erreur à laquelle je vais devenir meilleur et plus fort. Merci du message d'encouragement khey, je le prends comme un défi.
il y a 2 ans
Ah ça ces sales putes qui nous enivrENT
il y a 2 ans
Appelle ta banque et voit sils peuvent pas annuler les interact
:interrogation:
il y a 2 ans
Les feetent qui puennnnnttttt :Smellyone:
il y a 2 ans