Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évidemment la police m'a dit que c'était de ma faute et pourtant je leur ait montré les virement frauduleux et raconté l'histoire complet de drogue mis dans mon verre, etc... En gros c'était une policière et elle ma jugé et m'a dit que même si j'avais bu c'était de ma faute !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes putes ont mis de la merde dans mon verre, mon piqué mon téléphone et ont pris mon pouce pour débloqué le compte et se sont fait des virement bancaire. Elles m'ont aussi ammené de atm en atm.
il y a 2 ans
t'aurais dû leur demander si ça avait été un homme qui avait drogué une femme si elles auraient dit la même chose
tu as fait des tests sanguins pour prouver la véracité de tes dires ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
t'aurais dû leur demander si ça avait été un homme qui avait drogué une femme si elles auraient dit la même chose
Encore faudrait il prouver que la prise de stupéfiant était involontaire
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
La police m'a apporté la première fois à 4h00 du matin à l'hopital apparement et j'ai refusé les soins et ils m'ont laissés sortir comme ça. Dans ma tête j'était certains d'aller en prison ou quelque-chose comme ça. J'ai vraiment fais de la merde et j'étais comme un crack head à hurler à la lune à courir partout au milieux des rues.
C'est nofake bordel...
C'est nofake bordel...
il y a 2 ans
c'est un premier pas
s'il y a des substances bizarres ça ajoute une pièce au dossier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Exactement et le bars à pute est dirigé par des motards (no fake) et il n'y a pas de camera dans les salles de ''danse''. À la base je voulais juste une bière en regardant des lolos.
il y a 2 ans
Des putes ont mis de la merde dans mon verre, mon piqué mon téléphone et ont pris mon pouce pour débloqué le compte et se sont fait des virement bancaire. Elles m'ont aussi ammené de atm en atm.
il y a 2 ans
C’est à toi que ça arrive jamais ce genre de chose le no Life
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un premier pas
Ca permet surtout a l'opposition de souligner l'eventuelle inconstance du témoignage.
il y a 2 ans
Exactement et le bars à pute est dirigé par des motards (no fake) et il n'y a pas de camera dans les salles de ''danse''. À la base je voulais juste une bière en regardant des lolos.
Elles t'ont laissés pour quoi ?
il y a 2 ans
Elles t'ont laissés pour quoi ?
Elle ont du prendre pitié car je leur demandais d'arrêter ou tout simplement que mon compte à finit par être bloqué pour transaction suspects.
il y a 2 ans
Elle ont du prendre pitié car je leur demandais d'arrêter ou tout simplement que mon compte à finit par être bloqué pour transaction suspects.
Masterclass en vrai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais ces salopes ont vidé la moitié des mes économies.
heureusement que la banque fût réactive de bloquer pour débit suspect après 6500 dollars
il y a 2 ans
Ouais ces salopes ont vidé la moitié des mes économies.
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0