InscriptionConnexion
Je t’en prie khey, désolé, inutile de consacrer du temps sur ton pseudo pour le torcher, ce n’est pas respectueux
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Toast
:selection:
il y a 2 ans
Non seulement ça oui, certes, mais si je m’arrête c’est pour ne pas te manquer de respect avant tout czr je vais bâcler ton pseudo, c’est irrespectueux
Tu me manques encore plus de respect en me zappant.
:Double_golem:
il y a 2 ans
A = AR (4)
N= NZ (2)
S = S (5)
1 = LIY(T)
5 = S

ARx3
NZx2
Sx2
LIY(T)x2

T’as le droit de choisir 3 fois entre A et R, 2 fois entre N et Z, 2 fois entre LIY(T) et 2 fois tu devras utiliser les S sans pouvoir choisir. Demerdes-toi

Ananas115 = 424245115 = (AR)(NZ)(AR)(NZ)(AR)(S)(LIY(T))(LIY(T))(S)
povcon va

il y a 2 ans
982

Pun,puz, pcz, pcn, nuk, nuc, ncb, ncu, ncx, pxn, pbz… je peux rien faire povcon
tant pis, j'ai gagné
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
tant pis, j'ai gagné
Oui oui, bravo
povcon va

il y a 2 ans
Tu me manques encore plus de respect en me zappant.
:Double_golem:
Oui mais j’ai une bonne excuse pour me donner bonne conscience au moins
povcon va

il y a 2 ans
En effet oui, t’as un sacré pseudo de merde pour cet exercice
povcon va

il y a 2 ans
78413594

Chier-Tas
La-Riche

La riche, vendu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La riche, vendu
:Mouais_Jesus:
:larry_mystere:
povcon va

il y a 2 ans
Ma méthode ressemble à du leet speak, sauf que j’ai associé toutes les lettres à tous les chiffres

Exemple: [BOT]Glados = 801614005 = gold-birds (6010-81405)

En gros, en voyant [BOT]Glados, je visualise 801614005, et en visualisant 801614005, je visualise :

8(BUHX)0(ODQ)1(LIY(T))6(G(CK))1(LIY(T))4(AR)0(ODQ)0(ODQ)5(S)

Les lettres en double parenthèses, le T pour le 1 par exemple, est une lettre non-prioritaire. Le T est prioritaire pour le 7, et le L est prioritaire pour le 1, et n’est pas prioritaire pour le 7.
Car oui, une même lettre peut être attribuée à plusieurs chiffres.
D’ailleurs, logiquement le C devrait être attribué au 6, mais je préfère l’attribuer au 9. Je ne sais pas trop pourquoi mais quand je pense à certaines lettres, elles s’inversent dans ma tête, comme un miroir. C’est me cas du C.

Par exemple pour le 7, je vois 5 lettres dans ce chiffre. Voici un espece de shéma eco+ pour vous montrer comment je vois les lettres.

Image

Mais pour certaines lettres, c’est un son qui est associé. Par exemple le U du 8 c’est sonore et non visuel.
Il y a aussi des associations logiques, ni sonores ni visuelles.

Image

Par exemple le Y est associé au 1 parce que le i est associé au 1, et ces lettres sont très similaires pour moi.
Idem pour le K qui est associé au 6 et au 9 uniquement parce que le C est associé à ces chiffres.

Y’a absolument 0 intérêts à faire ça, pour moi c’est un jeu, je vois ça comme un scrabble, ça m’amuse, c’est tout.

TOAST POVCON
Boucle mais toast quand même.
il y a 2 ans
Sur le premier post, j'ai cru que c'était l'homme sirop
:sirop:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans