Ce sujet a été résolu
Je t’en prie khey, désolé, inutile de consacrer du temps sur ton pseudo pour le torcher, ce n’est pas respectueux
povcon va
il y a 2 ans
Non seulement ça oui, certes, mais si je m’arrête c’est pour ne pas te manquer de respect avant tout czr je vais bâcler ton pseudo, c’est irrespectueux
Tu me manques encore plus de respect en me zappant.
il y a 2 ans
A = AR (4)
N= NZ (2)
S = S (5)
1 = LIY(T)
5 = S
ARx3
NZx2
Sx2
LIY(T)x2
T’as le droit de choisir 3 fois entre A et R, 2 fois entre N et Z, 2 fois entre LIY(T) et 2 fois tu devras utiliser les S sans pouvoir choisir. Demerdes-toi
Ananas115 = 424245115 = (AR)(NZ)(AR)(NZ)(AR)(S)(LIY(T))(LIY(T))(S)
N= NZ (2)
S = S (5)
1 = LIY(T)
5 = S
ARx3
NZx2
Sx2
LIY(T)x2
T’as le droit de choisir 3 fois entre A et R, 2 fois entre N et Z, 2 fois entre LIY(T) et 2 fois tu devras utiliser les S sans pouvoir choisir. Demerdes-toi
Ananas115 = 424245115 = (AR)(NZ)(AR)(NZ)(AR)(S)(LIY(T))(LIY(T))(S)
povcon va
il y a 2 ans
982
Pun,puz, pcz, pcn, nuk, nuc, ncb, ncu, ncx, pxn, pbz… je peux rien faire povcon
Pun,puz, pcz, pcn, nuk, nuc, ncb, ncu, ncx, pxn, pbz… je peux rien faire povcon
tant pis, j'ai gagné
Bon tg
il y a 2 ans
Tu me manques encore plus de respect en me zappant.
Oui mais j’ai une bonne excuse pour me donner bonne conscience au moins
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Ma méthode ressemble à du leet speak, sauf que j’ai associé toutes les lettres à tous les chiffres
Exemple: [BOT]Glados = 801614005 = gold-birds (6010-81405)
En gros, en voyant [BOT]Glados, je visualise 801614005, et en visualisant 801614005, je visualise :
8(BUHX)0(ODQ)1(LIY(T))6(G(CK))1(LIY(T))4(AR)0(ODQ)0(ODQ)5(S)
Les lettres en double parenthèses, le T pour le 1 par exemple, est une lettre non-prioritaire. Le T est prioritaire pour le 7, et le L est prioritaire pour le 1, et n’est pas prioritaire pour le 7.
Car oui, une même lettre peut être attribuée à plusieurs chiffres.
D’ailleurs, logiquement le C devrait être attribué au 6, mais je préfère l’attribuer au 9. Je ne sais pas trop pourquoi mais quand je pense à certaines lettres, elles s’inversent dans ma tête, comme un miroir. C’est me cas du C.
Par exemple pour le 7, je vois 5 lettres dans ce chiffre. Voici un espece de shéma eco+ pour vous montrer comment je vois les lettres.
Mais pour certaines lettres, c’est un son qui est associé. Par exemple le U du 8 c’est sonore et non visuel.
Il y a aussi des associations logiques, ni sonores ni visuelles.
Par exemple le Y est associé au 1 parce que le i est associé au 1, et ces lettres sont très similaires pour moi.
Idem pour le K qui est associé au 6 et au 9 uniquement parce que le C est associé à ces chiffres.
Y’a absolument 0 intérêts à faire ça, pour moi c’est un jeu, je vois ça comme un scrabble, ça m’amuse, c’est tout.
TOAST POVCON
Exemple: [BOT]Glados = 801614005 = gold-birds (6010-81405)
En gros, en voyant [BOT]Glados, je visualise 801614005, et en visualisant 801614005, je visualise :
8(BUHX)0(ODQ)1(LIY(T))6(G(CK))1(LIY(T))4(AR)0(ODQ)0(ODQ)5(S)
Les lettres en double parenthèses, le T pour le 1 par exemple, est une lettre non-prioritaire. Le T est prioritaire pour le 7, et le L est prioritaire pour le 1, et n’est pas prioritaire pour le 7.
Car oui, une même lettre peut être attribuée à plusieurs chiffres.
D’ailleurs, logiquement le C devrait être attribué au 6, mais je préfère l’attribuer au 9. Je ne sais pas trop pourquoi mais quand je pense à certaines lettres, elles s’inversent dans ma tête, comme un miroir. C’est me cas du C.
Par exemple pour le 7, je vois 5 lettres dans ce chiffre. Voici un espece de shéma eco+ pour vous montrer comment je vois les lettres.
Mais pour certaines lettres, c’est un son qui est associé. Par exemple le U du 8 c’est sonore et non visuel.
Il y a aussi des associations logiques, ni sonores ni visuelles.
Par exemple le Y est associé au 1 parce que le i est associé au 1, et ces lettres sont très similaires pour moi.
Idem pour le K qui est associé au 6 et au 9 uniquement parce que le C est associé à ces chiffres.
Y’a absolument 0 intérêts à faire ça, pour moi c’est un jeu, je vois ça comme un scrabble, ça m’amuse, c’est tout.
TOAST POVCON
Boucle mais toast quand même.
il y a 2 ans
Sur le premier post, j'ai cru que c'était l'homme sirop
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0