Pourquoi les gens veulent pas vivre en paix main dans la main ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeune homme c est sucidé après cette humiliation
Non, il a pris son chèque, comme tous les intervenants de ce genre d'émissions
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
La question n'est pas l'auto détermination même si liée, mais la souveraineté kanak avec le dégel du corps électoral
C'est pour ça que je dis que boucler sur l'indépendance est faire preuve de méconnaissance de ce qu'il s'y passe
C'est pour ça que je dis que boucler sur l'indépendance est faire preuve de méconnaissance de ce qu'il s'y passe
il y a 2 ans
Honnêtement je pense que la majorité des calédoniens ne doivent pas eux-mêmes le savoir
Ce n'est que mon hypothèse, mais si ingérence il y a eu, ça serait pour arroser les leaders indépendantistes pour qu'ils montent la tête des jeunes
Des calédoniens y compris kanak réclament d'ailleurs la tête de tous les politiciens pour repartir sur de nouvelles bases
Ce n'est que mon hypothèse, mais si ingérence il y a eu, ça serait pour arroser les leaders indépendantistes pour qu'ils montent la tête des jeunes
Des calédoniens y compris kanak réclament d'ailleurs la tête de tous les politiciens pour repartir sur de nouvelles bases
il y a 2 ans
Officiellement les partis indépendantistes appellent au calme et en profite pour taper sur les loyalistes et le gouvernement
Et les emeutes sont un mouvement isolé
Officieusement il y a eu une radicalisation de la jeunesse kanak depuis plusieurs mois
Et les emeutes sont un mouvement isolé
Officieusement il y a eu une radicalisation de la jeunesse kanak depuis plusieurs mois
il y a 2 ans
Cette PLS de l'espace
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans