Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on sait que ce sont les cause premières des morts..
Ensuite je ferai en sorte que les voitures en France ne peuvent dépasser les km autorisés sur nos route, je forcerait les constructeurs a mettre en place un système via gps intégré dans le véhicule qui indique a combien la route est limité
Rien qu'avec ça qui sont les 3 problèmes de morts en France, on aura fait un grand pas
Puis je m'attaquerai à tout ce qui touche l'alimentaire, interdiction que ton produit dépasse les 10% de transformation (quand on sait que des produits sont transformés à plus de 90%)
Rien qu'avec ça la France ne connaîtra quasiment plus d'obésité
Ensuite je ferai en sorte que les voitures en France ne peuvent dépasser les km autorisés sur nos route, je forcerait les constructeurs a mettre en place un système via gps intégré dans le véhicule qui indique a combien la route est limité
Rien qu'avec ça qui sont les 3 problèmes de morts en France, on aura fait un grand pas
Puis je m'attaquerai à tout ce qui touche l'alimentaire, interdiction que ton produit dépasse les 10% de transformation (quand on sait que des produits sont transformés à plus de 90%)
Rien qu'avec ça la France ne connaîtra quasiment plus d'obésité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgramme plus concevable que les prévisions de bruno le maire
il y a 2 ans
Prison ferme sans pouvoir se défendre ceux qui font du marché noir, ça calmera ceux voulant se faire de l'argent sur le dos des français
il y a 2 ans
Basé + sport obligatoire pour tout le monde avec évaluations régulières organisées par le ministère de la santé, et majorations des cotisations sociales à la clé pour les gros lards qui sous-performent.
Pour dire les choses concrètement, les contribuables vont contribuer au fonctionnement du système de santé au prorata de leur gros-lardise. C'est normal, plus t'es en mauvaise santé plus tu coutes cher à l'État, donc tu payes plus
Pour dire les choses concrètement, les contribuables vont contribuer au fonctionnement du système de santé au prorata de leur gros-lardise. C'est normal, plus t'es en mauvaise santé plus tu coutes cher à l'État, donc tu payes plus
il y a 2 ans
putain moi qui dors pas jusqu'a pas d'heures depuis plusieurs années je vais prendre cher si ça continue
Bon tg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu sauves trop de monde, y'aura encore plus de chômage, de tensions sociales, et moins de lits d’hôpitaux disponibles
il y a 2 ans
La prohibition n'a pas été une période terrible pour les Etats-Unis de mémoire
https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 2 ans